U18F : Retour sur le stage de pré-saison et l'Essonne CUP


L'entraîneur des U18 Féminines du FC Fleury 91, Quentin Berger, revient sur le stage à Carhaix puis sur l'Essonne CUP.


Tout d'abord, nous souhaitons remercier la ville de Carhaix et l'hébergement de Kerampuilh qui nous ont permis de vivre un stage de haute qualité en terme d'infrastructure et de cadre de vie. Merci également aux clubs qui nous ont accueilli chaleureusement pour deux matchs amicaux lundi et mercredi de la semaine passée, respectivement Maël-Carhaix et le FC Lorient. Une attention, enfin, pour le restaurant "Le renard et la belette " qui nous a régalé le temps d'un soir !


Félicitations aux joueuses pour leur implication, leur sérieux et leur engagement tant sur le plan sportif que sur les exigences imposées hors du terrain. Une belle parenthèse, tournée vers la préparation d'une saison, qui je l'espère, nous permettra d'atteindre nos objectifs et de réintégrer le championnat U19 National !


Les filles ont ensuite enchainé par l'Essonne Cup. Ce fut trois jours intenses, où nous nous sommes confrontés aux meilleures équipes U19F National (Dijon, OL, Montpellier, Lille). De bons résultats face à Dijon et Lille, mais ce fut beaucoup plus difficile face à Lyon et Montpellier. Une très belle expérience pour un groupe jeune qui se prépare à lutter pour remonter au niveau national !

Nous sommes désormais sur une semaine plus légère et nous finirons la préparation par la réception du Havre AC et un déplacement au RC Lens.