> đŸ€ Un Ă©vĂ©nement pour l'unitĂ© !


Avec le soutien de la ville de Fleury-Mérogis et du FC Fleury 91, l'association "Lucas, plus jamais ça" a organisé un tournoi de futsal au Gymnase Jacques Anquetil. Un bel événement fédérateur qui a réuni des jeunes de Fleury-Mérogis, Saint Michel sur Orge, Massy et Viry-Chùtillon pour un moment d'unité et de partage.


Maxence Tison, membre de l'association, a retracé ce samedi rempli d'émotion.


« Ce samedi 29 octobre, nous sommes arrivĂ©s au complexe sportif Jacques Anquetil aux alentours de 8h30. Nous avons prĂ©parĂ© les stands buvette et restauration, les tables d’accueil, ainsi que les tables de marque. A 9h30, les Ă©quipes ont commencĂ© Ă  arriver. Nous les avons accueillies dans le gymnase. Ils se sont installĂ©s dans les vestiaires afin de se prĂ©parer pour ensuite s’échauffer en attendant le dĂ©but du tournoi.


Nous avons ensuite prĂ©parĂ© les poules pour commencer les matchs. Une fois les 14 Ă©quipes arrivĂ©es, l’association et monsieur le Maire de Fleury-MĂ©rogis, Olivier Corzani, ont fait un discours pour remercier les Ă©quipes pour leur mobilisation et les encourager pour cette journĂ©e.


Nous avions eu l’avantage d’avoir les deux gymnases pour pouvoir aller plus vite et ĂȘtre plus efficace. Les matchs ont dĂ©butĂ© vers 10h30 et nous avons fini la premiĂšre partie Ă  12h30. Les joueurs ont pu prendre une pause et manger jusqu’à 14h. Les oppositions ont repris en dĂ©but d'aprĂšs-midi avec les quarts de finale, les demi-finales et la finale en fin de journĂ©e.


Au nom de l'association - Lucas, plus jamais ça -, je souhaite remercier l'ensemble des équipes et spectateurs pour leur présence pour ce tournoi qui s'est parfaitement déroulé. Merci au FC Fleury 91 pour l'encadrement ainsi qu'à la ville de Fleury-Mérogis qui a contribué à la bonne tenue de cet événement. Pour finir et c'est ce qui nous anime tous, nous souhaitons tous vous remercier de votre soutien en la mémoire de Lucas. »


Le FCF91 a également encadré les matchs via l'arbitrage réalisé par des licenciés du club que nous remercions chaleureusement.


Le FC Fleury 91 félicite l'ensemble des participants de cet événement qui doit en appeler d'autres.