La boutique officielle en ligne du FC FLEURY 91,

 

Ces conditions générales de vente précisent notamment les conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours des produits commandés par les clients.

Le client peut consulter simplement, librement et à tout moment ces conditions générales de vente en cliquant sur le site puis ensuite sur le lien "CGV" présent sur toutes les pages du serveur. Ainsi, toute commande de produit passée par un client auprès de la boutique du FC FLEURY 91 impliquera l'accord définitif et irrévocable du client sur l'ensemble des conditions générales de vente présentées ci-après.

 

  1. PRIX

 

Les prix sont exprimés en euros et incluent la TVA au taux en vigueur au jour de la commande. Le FC FLEURY 91 se réserve le droit de les modifier en cas d’augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d’erreur manifeste. Le client doit s’acquitter, en plus des articles commandés, d’une participation forfaitaire aux frais d’envoi dont le montant lui est indiqué avant la validation définitive de la commande.

 

  1. MODALITÉS DE PAIEMENT

 

Le client peut régler sa commande uniquement par carte bancaire. Toute commande passée auprès de la boutique du FC FLEURY 91 sera confirmée à l'acheteur avec l'envoi d'une confirmation de commande dans les meilleurs délais par e-mail.

 

  1. LIVRAISON

 

FC FLEURY 91 a choisi les solutions SO COLISSIMO

Le client peut choisir entre 2 modes de livraison.

  • Click and Collect

  • Colissimo domicile

Le FC FLEURY 91 livre les colis aussi bien en France métropolitaine. Le FC FLEURY 91 ne se tient pas responsable en cas de retard et/ou de non livraison du fait de l’adresse indiquée par le client et notamment du fait d’une adresse fausse ou erronée ou à laquelle la livraison s’avèrerait impossible.

 

  1. CLICK & COLLECT

 

Retrait de votre commande au sein des infrastructures du FC FLEURY 91 situé au Complexe sportif Auguste-Gentelet, rue Roger Clavier 91700 Fleury-Mérogis.

 

  1. DÉLAIS DE LIVRAISON

 

Veuillez noter, à cause de la récente épidémie de coronavirus, nous vous recommandons d’attendre un délai de jusqu'à 10 jours ouvrés pour la réception de votre commande. Si votre commande comprend un article personnalisé, cela peut ajouter 3 jours ouvrés supplémentaires pour l'expédition de votre commande, quel que soit le service de livraison sélectionné. 

 

  1. LIVRAISON EFFECTUÉE

 

Chaque livraison est constituée comme effectuée dès la remise de l’article au client, notamment par le transporteur, matérialisé par le système de contrôle utilisé, tel que le système de suivi de livraison proposés sur le site internet www.colissimo.fr

Conformément aux dispositions de l’article L.121-19 du Code de la Consommation, le client recevra lors de la livraison, une facture détaillant le prix de chacun du ou des article(s) et les frais de livraison mis à sa charge.

 

  1. RETOUR ET MODALITÉS

 

Le FC FLEURY 91 ne réalise ni échange ni retour. Sauf, s’il s’avère que le produit semble défectueux.

 

  1. REMBOURSEMENT

 

Le FC FLEURY 91 ne pratique pas le remboursement sur ces articles officiels cependant, le service client reste disponible pour tout après-vente. En vertu de l'article L 121 20 2 du code de la consommation, les maillots personnalisés par flocage de nom et ou numéro ou toute autre spécification ne sont ni repris ni échangés.

 

  1. Protection des données

 

Nous utilisons une technologie de cryptage de pointe pour protéger vos détails de paiement et vos données personnelles. Vous pouvez passer votre commande en utilisant le cryptage SSL (Secure Socket Layer).