top of page

D1F. Pour bien terminer l'année ! (J14)


Après son beau succès face à Metz et dans le cadre de la 14e journée de D1 Féminine, le FC Fleury 91 reçoit Lille OSC, ce samedi à 14h30 au stade Henri-Longuet de Viry-Châtillon.

Un petit retour en arrière :

Après deux déplacements compliqués mais pleins de promesses sur la pelouse de Lyon et Montpellier, les lionnes ont retrouvé le chemin de la victoire face au FC Metz lors de la précédente journée. Menées rapidement au score par des Messines bien en place, les Floriacumoises ont réussi, une nouvelle fois, à renverser leur adversaire en s'imposant finalement, deux buts à un. À noter que la dernière fois que Fleury a perdu en Essonne, c'était lors de la première journée face au Paris Saint-Germain (0-1, sp).

L'adversaire du Week-end :

En difficulté en déplacement, Lille tentera de se donner de l'air avant la trêve, puisque ce dernier n'est qu'à un point de la zone rouge. Les lionnes sauront-elles profiter de Lilloises qui se sont imposées qu'une seule fois cette saison hors de leurs bases ? C'était dans le cadre de la deuxième journée, sur le terrain de Rodez (2-3). Bien qu'elles restent sur une amère défaite dans un duel de bas de tableau face à Rodez, les Nordistes pourront s'appuyer sur une victoire de référence survenue il y a deux semaines à Luchin face au Paris FC (2-1).

Face à un Lille qui tentera de s'imposer pour se mettre à l'abri avant la trêve hivernale, Fleury sera dans l'optique de conserver sa sixième place dans la première partie de tableau, ou peut-être plus haut ? Le duel s'annonce palpitant !

LE GROUPE POUR AFFRONTER LILLE

Gardiennes : Gignoux-Soulier, Benoist Défenseurs : Fernandes, Haupais, Sissoko, Roy Milieux : Amani, D. Corboz, R. Corboz, Palacin, Gadéa, Ali Nadjim, Clémaron Attaquantes : Léger, Lamontagne, Rabanne

Allez les Lionnes !

 

D1 Féminine - J14

FC Fleury 91 / LILLE OSC

Samedi 15 décembre - 14h30

Stade Henri-Longuet, Viry-Châtillon

Arbitre : Mme Camille SORIANO

Arbitre assistant 1 : M. Riadh ASKRI

Arbitre assistant 2 : M. Thomas DELASSUS

bottom of page