N2. RUGIR ! (J28)


Dans le cadre de la 28e journée de National 2, le FC Fleury 91 reçoit l'IC Croix, actuel dauphin au classement général, ce samedi à 18h au stade Robert Bobin.

Un petit retour en arrière :

Les hommes de Nicolas Dupuis restent sur un match nul à domicile lors de la précédente journée face à un concurrent direct pour le maintien, qui aura donné du fil à retordre à nos Lions.

Retour sur match :

C'était un match crispant entre deux formations qui désiraient clairement faire un résultat positif dans un championnat où match après match, l'étau se resserre. Dominé dès les premières minutes, Fleury allait concéder l'ouverture du score à la 36e minute de jeu par Gaëtan Weissbeck, qui ira même de son doublé seulement six minutes plus tard (42') offrant un bel avantage aux siens à la pause (0-2). Au retour des vestiaires, les Lions du FC Fleury 91, décidés à ne pas s'incliner à domicile débutaient la rencontre un cran au-dessus obligeant les visiteurs à reculer. À la 55e minute, le FCF91 allait reprendre espoir avec la réduction de Sofian Valla qui ajusta parfaitement le portier Haguenovien (1-2). La domination Floriacumoise depuis le début de la seconde période allait porter ses fruits avec l'égalisation de Sadibou Sylla suite à une remise de la tête d'Oussoumane Fofana. Les Lions n'ont encore une fois rien lâché face à l'enjeu et une équipe solide d'Haguenau, pour décrocher un point -très- important avant de recevoir ce samedi 11 mai, Croix.

L'adversaire du Week-end :

Le club Nordiste de l'Iris Club de Croix, actuel second, viendra en Essonne pour conserver son siège puisque derrière pas moins de cinq équipes sont à l'affut de cette place. En difficulté au début de la deuxième partie de saison avec des revers à Feignies Aulnoye, Lens B, Saint-Maur ou encore contre Epinal, les Croisiens ont repris du poil de la bête depuis le 6 avril et le match nul à Lille (1-1). Depuis ce dernier, les verts de l'ICC restent sur une série de trois victoires consécutives, contre Schiltigheim (2-1), à Haguenau (0-2) et dernièrement face à Sainte Geneviève grâce à deux buts dans les ultimes instants de la rencontre (3-2).

Un beau duel nous attend ce samedi à 18h au stade Robert Bobin. Venez nombreux encourager les joueurs de Nicolas Dupuis !

Vous pourrez suivre le score en direct à partir de 18h sur le Twitter et le Facebook officiel du club.

Allez les Lions !

"A cœur vaillant, rien d'impossible."

National 2 - J28

FC Fleury 91 VS IC Croix

Samedi 11 mai - 18h

Stade Robert Bobin

Bondoufle

Arbitre : M. Alexandre MERCIER

Arbitre assistant 1 : M. Aurélien FAIVRE

Arbitre assistant 2 : M. Julien THIEL

INFOS BILLETTERIE FLEURY/CROIX:

PLEIN TARIF 5€, TARIF REDUIT 2.50€, GRATUIT -14 ANS, GRATUIT LICENCIES DU FC FLEURY 91

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV