CDF. Direction le 6e tour !


Fleury s'est qualifié pour le sixième tour de la Coupe de France en s'imposant à Saint Brice à l'issue d'un match engagé.

La première période fût à l'avantage de nos Lions avec quelques bonnes incursions dans la surface de réparation Saint-Bricienne. Il aura fallu attendre la 25e minute de jeu pour voir Noui Laïfa ouvrir le score et s'offrir un somptueux but sur un coup franc direct parfaitement tiré (vidéo). 0-1

A la pause, Fleury possédait un court avantage face à une équipe locale qui n'aura pas dit son dernier mot. En effet, au retour des vestiaires, on aura senti une équipe du Val-d'Oise bien plus concernée et dangereuse. Alors qu'Anthony Petrilli ne transformera malheureusement pas un penalty à l'heure de jeu, ce sont les blancs de Saint Brice qui égaliseront lors d'une légère baisse de régime de nos Floriacumois, quelques instants plus tard (1-1, 62'). Un but égalisateur qui aura le mérite de piquer nos Lions, ces derniers accéléreront dans le dernier quart d'heure de la rencontre pour ainsi éviter les prolongations. Ce sera finalement Njiva, pour sa première titularisation, qui offrira le but de la qualification d'un magnifique enroulé côté gauche qui se logera confortablement dans la cage d'Ousmane Doucouré (1-2, 83').

Ce fût un match accroché entre deux formations Franciliennes qui auront joué le coup à fond !

> Tirage au sort du sixième tour de la Coupe de France, ce mardi au siège de la Ligue Paris Île-de-France.

COUPE DE FRANCE - T5

SAINT BRICE FC 1-2 FC FLEURY 91

Arbitre : M. Adam GAMBET

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV