GAMBARDELLA. Direction Mantes !


Dans le cadre des finales régionales, les joueurs de Mourad Jalliti se déplacent ce dimanche sur la pelouse d'une autre formation du championnat U18 R1, Mantes (14h30). Un adversaire que nous aurions dû recevoir ce week-end en championnat, une rencontre qui est donc reportée à une date ultérieure.

Un retour en arrière.

Après une qualification difficile acquise aux tirs au but lors du premier tour de cette nouvelle édition de la Coupe Gambardella - Crédit Agricole sur la pelouse du Nicolaite de Chaillot Paris (1-1, 8-9), nos U18 R1 sont parvenus à passer plus tranquillement le tour suivant avec un net succès sur la pelouse de Vaux le Pénil La Rochette (0-3), de même lors du troisième tour du côté du FC Vallée 78 avec une victoire sur le score de trois buts à un. Dans le cadre du T4, nous recevions Les Lilas, une équipe qui évolue en championnat un cran en dessous. Fleury a réussi à se défaire du piège du club Séquano-Dionysien sur le plus petit des scores et sans encaisser le moindre but, ce qui propulsa les protégés de Jalliti en finales régionales (T5) qui se déroulera ce dimanche sur le terrain du FC Mantois 78. Un dernier tour avant l'entrée en lice des clubs qui évoluent en championnat National U19.

L'adversaire de ce dernier tour régional.

Neuvième du championnat de Régional 1 U18, Mantes tentera de consolider ses deux dernières sorties en championnat où les Yvelinois se sont imposés sur la pelouse de Sannois Saint-Gratien (1-2), avant de faire un match nul contre le Paris Saint-Germain (1-1). Mantes a parfaitement débuté cette Gambardella 2019/2020 avec un large succès sur la pelouse de l'Olympique Adamois (0-4). Au second tour, les Mantois se seront faits peur chez une formation qui évolue en U18 R3 avec une qualification aux tirs au but à la suite d'un match aussi fou que serré (3-3, 2-3). Un frisson qui aura permis au FCM78 de faire, au tour suivant, qu'une bouchée du FC Franconville (8-0). Lors du tour précédent, Mantes aura fait preuve de sérieux face au club Val-de-Marnais de l'AJ Limeil-Brévannes pour se hisser en finales régionales (1-2).

C'est donc une finale régionale de haut vol qui nous attend au stade Aimé-Bergal de Mantes-la-Ville, ce dimanche à 14h30.

Le programme complet des finales régionales (T5) :

SAMEDI 23 NOVEMBRE

15H00 : RUNGIS / VGA ST MAUR

DIMANCHE 24 NOVEMBRE

14H30 : SURESNES / PLESSIS ROBINSON

14H30 : EVRY / GOBELINS PARIS

14H30 : BRETIGNY / FONTENAY SS BOIS

14H30 : ST OUEN L'AUMÔNE / LA COURNEUVE

14H30 : MANTES / FLEURY

15H00 : ST BRICE / SARCELLES

15H00 : JOINVILLE / MACCABI PARIS

16H00 : IVRY / BLANC MESNIL

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV