N2. Fleury bat Angers ! (J21)


Dans le cadre de la 21e journée de National 2, Fleury s'est imposé face à Angers au stade Walter Felder de Fleury-Mérogis sur le score de trois buts à un.

Sadibou Sylla en feu.

Le round d'observation de début de rencontre aura été de courte durée avec quelques initiatives Angevines dès les premiers instants, suffisantes pour piquer nos Lions, et quand des Lions rugissent... à l'image de Sadibou Sylla qui, sur son couloir aura débloqué de belles situations jusqu'à l'ouverture du score où il transperça littéralement la défense des visiteurs pour ajuster parfaitement le portier du SCO pour l'ouverture du score suite à un bon ballon en profondeur de Romain Lelevé (1-0, 22'). Les Floriacumois dominaient parfaitement les débats en enchaînant les bonnes phases de jeu sans toutefois être réellement inquiété par la formation du Maine-et-Loire. Alors que l'on se dirigeait doucement vers la pause, Sadibou Sylla allait frapper à nouveau. Lancé côté droit par Anthony Petrilli, Sadibou allait éliminer un par un ses adversaires pour remporter ensuite son duel face au dernier rempart Angevin (2-0, 40'). Un deuxième but des protégés de Boumezoued qui aura malheureusement permis un léger relâchement, deux minutes plus tard avec la réduction du score des visiteurs sur une réalisation d'Alexis Taipa où notre gardien, Antoine Petit, aura été impuissant. (2-1, 42')

La maîtrise puis le break.

Devant un bon nombre de supporters qui se sont fait entendre, pour le plus grand bonheur des hommes d'Habib Boumezoued, Fleury allait faire preuve de maîtrise tout en jouant un beau football. Les "noir et rouge" poussaient fortement pour prendre le large, mais Angers, très vigilant, ne se découvrait pas et se montrait, à plusieurs reprises, dangereux. C'est finalement Fleury qui fera trembler de nouveau les filets. Sadibou Sylla aura été tout proche d'un triplé suite à une frappe qui obligea Théo Chatelain à s'illustrer, mais Anthony Petrilli, à l'affût, reprit le cuir pour inscrire le troisième but pour le FCF91 d'une belle talonnade ! (3-1, 74') Le dernier quart d'heure fut animé, Angers écopera d'un carton rouge suite à une faute sur Yousouf Djiba, proche de la surface de réparation. Le score en restera là. Les supporters présents ce soir à Fleury auront eu la belle occasion de célébrer cette belle victoire avec les joueurs et le staff, quelle belle soirée !

Le week-end prochain, duel important sur la pelouse de l'US Saint-Malo !

Bravo à l'ensemble du groupe et du staff, merci infiniment à nos bénévoles, supporters et licenciés pour leur soutien !

NATIONAL 2 - J21

FC FLEURY 91 3-1 ANGERS (B)

Arbitre : M. Gauthier Lapalu

Stade Walter Felder - Fleury Mérogis

Le 11 : Petit (c), Bovis (Djiba 64'), Paillot, Sery, Chevalier, Lelevé, Mangonzo, Laïfa (Zotsara 71'), Sauvadet (Sanches 85'), Petrilli, Sylla.

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV