PRÉFORMATION. LES U14 EN R1 !

 

À l'issue de l'annonce de la Fédération Française de Football, Jayson Malonga, son adjoint Nelson Maxwell et le groupe U14 A ont eu la magnifique récompense d'un travail de longs mois. En effet, en étant leader du groupe B du championnat Régional 2 avec 31 points en douze journées, Fleury retrouve le plus haut niveau régional de la catégorie U14, deux ans après l'avoir quitté ! 

 

10 VICTOIRES

Nos Lionceaux ont brillamment débuté la saison avec un cinq à la suite contre Montrouge (1-2), Colombes (2-0), Melun (2-3), Ris Orangis (3-1) ou encore contre Bagneux (4-1). La troupe de Jayson s'est également imposée en phase aller contre son dauphin, Sénart-Moissy (4-1) puis contre Cergy-Pontoise (1-3) et face à un autre potentiel prétendant, Versailles (3-1). Lors de la phase retour, nos Floriacumois n'ont pas connu la chute et restent sur deux dernières parties victorieuses, à Colombes (0-4), puis contre Melun (2-0).

 

« Le tournant de la saison a été le match face à Sénart-Moissy qui nous a donné beaucoup de confiance pour aborder Versailles (leader à ce moment-là) dans de bonnes conditions. Je suis très content des dix victoires, surtout car il y avait la manière. Même si ça nous est déjà arrivé de remporter des matchs malgré "un jour sans", ces victoires sont accompagnées d'une progression constante autant individuelle que collective, tout cela avec de belles valeurs que partage le groupe. » J. Malonga

 

1 MATCH NUL

L'équipe élite de la catégorie U14 a été tenue une fois en échec, le 25 janvier dernier à domicile, face à la solide équipe de Montrouge (1-1).

 

« Le match nul contre Montrouge a été productif. Cela nous a permis de nous remettre deux fois plus en question pour progresser davantage. » J. Malonga

 

1 DÉFAITE

Fleury a connu un unique revers cette saison, lors de la sixième journée sur la pelouse de l'Entente Sannois Saint-Gratien (4-2). Une défaite qui a permis au groupe de Jayson Malonga de tirer de solides enseignements pour la suite de leur apprentissage.

 

« La défaite à Sannois Saint-Gratien est arrivé au bon moment. Cela nous a mis une -claque- et cela a été très positif pour la suite. Nous avons su prendre conscience de nos erreurs afin de les corriger pour la suite. » J. Malonga

 

__

 

FÉLICITATIONS !

 

Suite à l'annonce de la promotion de notre équipe première U14 au plus haut niveau régional, nous mettons en avant le travail conséquent que le staff et l'ensemble du groupe ont réalisé et qui a fini par payer ! Les parents ont eu un rôle important dans l'accompagnement et cela a pleinement contribué à la réussite sportive des jeunes. 

 

L'ensemble des membres du club félicite chaleureusement, Jayson Malonga, son adjoint Nelson Maxwell, ainsi que l'ensemble du groupe U14 du FC Fleury 91 pour ce beau travail accompli, et donc cette belle montée à l'échelon supérieur ! 

 

Mots de la fin : « Je suis très satisfait de cette montée et du travail réalisé cette saison. L'aventure continue ! » J. Malonga.

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

NATIONAL 2 - D1 FEMININE - REGIONAL 1 - REGIONAL 1 F - REGIONAL 3 F - DEPARTEMENTAL 3 

 U19 NATIONAUX FEMININES - U18 R1 - U18 R3 - U18 F - U17 REGIONAUX - U16 R1 - U16 D1

U15 REGIONAUX - U14 R2 - U14 D1 - U14 D3 - U13 ELITE - U12 ELITE

U12 / U13 - U11 - U11F - U10 - U9 - U9F - U8 - U8F - U7 - U7F - U6 - U6F

© 2019/2020 FC Fleury 91 - Tous droits réservés          Mentions Légales          CGU          Cookies          CGV 

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png