D1F : Anja SØNSTEVOLD s'engage !


Le FC Fleury 91 est fier de vous annoncer la signature de la défenseure et internationale Norvégienne de 27 ans, Anja Sønstevold.


Native d'Olso, capitale de la Norvège, Anja a commencé sa carrière en D1 Norvégienne à l'âge de 17 ans avec le club de Kolbotn, où elle restera jusqu'en 2014 avec 113 matchs au compteur.


En 2015, la défenseure centrale, pouvant également jouer au milieu de terrain, rejoindra le grand club Norvégien de Lillestrøm (LSK Kvinner FK), où elle va disputer plus de 130 matchs en cinq saisons avec à la clé cinq titres de champion de Norvège et quatre coupes nationales. Elle sera l'une des grandes artisanes dans les conquêtes de trophées de Lillestrøm, dont elle deviendra la capitaine de son équipe. Elle jouera de plus, la Ligue des Champions Féminine pendant cinq saisons, pour un total de dix-neuf rencontres.


Au niveau international, Anja compte une cinquantaine de matchs avec les sélections Norvégiennes, ce qui lui permettra de participer à la Coupe du Monde Féminine 2015 au Canada ou encore à l'Euro Féminin 2017 au Pays-Bas.


Nous lui souhaitons la bienvenue au FC Fleury 91 ainsi que toute la réussite possible sous les couleurs ⚫🔴


Sa réaction 🎙 : « Cela a toujours été un grand rêve pour moi de devenir joueuse professionnelle et de jouer dans une grande ligue. Je suis vraiment excitée de rejoindre le FC Fleury 91 et de continuer à évoluer dans le football. Pour la saison prochaine, je veux aider Fleury à atteindre l'objectif, qui je l'espère, sera le top 5. Personnellement, je veux continuer à grandir en tant que footballeuse. J'ai signé un contrat de deux ans. Il y a aussi dans deux ans le championnat d'Europe en Angleterre, et je veux vraiment représenter la Norvège dans cette compétition. »

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV