N2 : Brian PICART est de retour !


Le FC Fleury 91 est fier de vous annoncer la signature du gardien de but de 22 ans, Brian Picart !


Il n'est pas inconnu au FC Fleury 91 car il signe tout simplement son retour dans son club formateur. En effet, Brian a été formé à Fleury de U15 à U18, avant de s'envoler au Poiré-sur-Vie.


Dès sa première saison au Poiré, il évoluera la première partie avec l'équipe U19 puis terminera l’exercice 15/16 avec le groupe National 3 (ex-CFA2), il prendra part à quinze rencontres avec les seniors. Cependant en fin de saison, le club se verra relégué sportivement. Brian restera fidèle aux couleurs du VPSVF pour la saison suivante en Régional 1 (16/17). Une saison pleine de vingt-quatre matchs aura suffi à Brian et au Poiré pour retrouver directement le championnat de National 3. En juin 2017, il poursuivra l'aventure pour une troisième saison consécutive, mais une blessure viendra entacher cette dernière.


En juin 2018, il rejoint le club Morbihannais de National 3 de l'US Montagnarde, où il ne loupera aucune rencontre (26). Pour la saison 19/20, il s'est engagé en faveur de Vannes Olympique Club (N2), il aura joué principalement avec l'équipe réserve R1, bien qu'il ait participé à une rencontre de National 2 face au CMS Oissel.


Il remplacera au FC Fleury 91, Joris Sauzeau, parti à l'ESA Linas-Montlhéry.


Nous lui souhaitons de nouveau la bienvenue dans son club formateur ainsi que toute la réussite possible sous les couleurs ⚫🔴


Sa réaction 🎙 : « C'est un club que j'affectionne. Je serais revenu en région Parisienne seulement pour Fleury, car j'ai de très bons souvenirs sportivement en jeunes, mais aussi avec les personnes du club comme les dirigeants, les bénévoles, les entraîneurs... »

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV