D1F : Emma CHECKER s'engage !

 

Le FC Fleury 91 est fier de vous annoncer la signature de la défenseure et internationale Australienne de 24 ans, Emma Checker.

 

Native d'Ashford, petite ville d'Australie, Emma a fait ses débuts en première division Australienne en 2011 avec le club d'Adelaïde United, à seulement 15 ans ! Elle deviendra la plus jeune capitaine de l'histoire du championnat Australien avec son club d'Adelaïde.

 

De 2013 à 2017, elle portera les couleurs de Melbourne Victory et de Canberra United pour un total de plus de quatre-vingt matchs en étant toujours dans le onze de départ, et en gagnant un titre de champion d'Australie.

 

Sur cette dernière saison, elle rejoint le prestigieux club de Melbourne City, où elle vient de remporter le titre de champion face à Sydney, en étant comme à son habitude titulaire lors de toutes les rencontres de son équipe.

 

Côté carrière internationale, Emma a connu toutes les sélections jeunes des équipes Australiennes, et est régulièrement sélectionnée avec l'équipe A depuis 2017. Elle a notamment participé aux deux dernières victoires face au Chili, fin 2019.

 

Nous lui souhaitons la bienvenue au FC Fleury 91 ainsi que toute la réussite possible sous les couleurs ⚫🔴

 

Sa réaction 🎙 : « C'est un honneur pour moi d'avoir l'opportunité de rejoindre le FC Fleury 91. Je suis également ravi de rejoindre le championnat français qui a une excellente réputation. Je suis très exigeante envers moi-même et j'espère que cela permettra à l'équipe d'atteindre ses objectifs. J'aime gagner, et étant compétitive, mon ambition est de finir dans le top 5. »

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload