N2 : Guillaume SERT revient !


Le FC Fleury 91 est heureux de vous annoncer le retour du défenseur de 33 ans, Guillaume Sert !


Natif de Bezons, commune du Val-d'Oise, Guillaume a débuté le football à l'USO Bezons Football. Dans l'optique de sa préformation, il rejoindra le Paris Saint-Germain en U13, pour ensuite s'envoler pour le FC Saint-Leu avec lequel il jouera en U15 puis U16 Nationaux. Il terminera sa formation à l'Entente Sannois Saint-Gratien.


En 2009, il fera ses débuts avec l'équipe première de l'Entente SSG, alors en National 3 (ex-CFA2). Il connaîtra ensuite une première montée en National 2 (ex-CFA). En mai 2011, l'ESSG est relégué administrativement et retrouve le championnat N3. Guillaume restera fidèle aux couleurs du club valdoisien la saison suivante, où il connaîtra une belle saison avec une nouvelle promotion à l'échelon supérieur. Il restera ensuite pour la saison 2013/2014, un exercice qui sera plein et très prometteur pour lui.


En effet, cela lui permettra de signer en National en 2014, au FC Chambly Oise. Il jouera pas moins de vingt-quatre rencontres dès la première saison et s'offrira un premier but en troisième division française. Il continuera une seconde année avec Chambly, ce qui lui permettra d'avoir au compteur quarante-deux rencontres de National, avant de rejoindre Fleury en 2016.


Lors de la saison 16/17, il jouera dix-neuf rencontres de National 2 (ex-CFA) avec le FC Fleury 91 et connaîtra par ailleurs, les belles émotions de la Coupe de France, notamment avec les qualifications face au Paris FC, Red Star, Lyon-Duchère ou encore face au Stade Brestois 29. Après une seconde saison avec dix-huit rencontres jouées et une quatrième place au classement, Guillaume partira vers un nouveau projet en National 3, avec le mythique Racing Club de France de Colombes (saison 18/19 ; 15 matchs).


La saison passée, il évoluait sous les couleurs de l'US Lusitanos Saint-Maur (N2). Il pu prendre part à quinze rencontres avec le club du Val-de-Marne, et il a offert deux réalisations importantes aux siens.


Pour cette nouvelle saison, Guillaume a décidé de retrouver un club qui l'a marqué autant sur le plan émotionnel que sportif. Une décision conclue positivement par la direction du FC Fleury 91.


Nous lui souhaitons de nouveau la bienvenue ainsi que toute la réussite possible sous les couleurs ⚫🔴


Sa réaction 🎙 : « Je suis heureux de revenir à Fleury, c'est un peu comme un retour à la maison pour moi. J'ai passé ici deux très belles saisons avec des souvenirs magnifiques. Malgré quelques sollicitations, j'ai décidé de revenir avec l'ambition de jouer les premiers rôles pour la montée en National 1. »

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV