D1F : Dominika GRABOWSKA s'engage !


Le FC Fleury 91 est fier de vous annoncer la signature de la milieu de terrain et internationale polonaise de 21 ans, Dominika Grabowska.


Native de Pruszków, en banlieue de la capitale Varsovie, Dominika a débuté en première division polonaise à l'âge de 15 ans, avec le club d'AZS Wrocław, où elle participera à soixante-trois rencontres pour vingt-et-un buts inscrits.


À l'été 2017, elle est recrutée par l'excellent club polonais de Górnik Łęczna, avec lequel elle remportera les titres de champion lors des saisons 17/18, 18/19 et dernièrement lors de l’exercice 19/20. Elle remportera également la coupe de Pologne en 2018. Dominika participera aussi activement au parcours européen de Górnik avec cinq matchs de Ligue des Champions Féminine au compteur.


Au niveau international, Dominika possède déjà un CV bien garni, et détient deux records. Elle est la plus jeune joueuse du pays à avoir joué avec l'équipe A polonaise (15 ans), puis elle est aussi la plus jeune joueuse à avoir marqué avec la sélection polonaise A (16 ans face à la Hongrie). À ce jour et à seulement 21 ans, elle comptabilise une quarantaine de sélections avec les aigles blancs.


Nous lui souhaitons la bienvenue au FC Fleury 91 ainsi que toute la réussite possible sous les couleurs ⚫🔴


Sa réaction 🎙 : « Je suis vraiment heureuse. Je pense que j'avais besoin d'un nouveau projet à l'étranger. Je suis une jeune joueuse, je dois donc acquérir de l'expérience et le championnat français est d'un très haut niveau. C'est important pour moi comme choix de carrière. Mon objectif sera de passer beaucoup de minutes sur le terrain et d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs. Je pense que nous pouvons nous battre pour faire partie des cinq meilleurs équipes françaises ! »

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV