N2 : Kévin VARELA TAVARES intègre le groupe !


Nous sommes heureux de vous annoncer l'intégration dans le groupe National 2 du défenseur de 20 ans, Kévin Varela Tavares.

Natif d'Arpajon et qui vit depuis sa tendre enfance à Grigny, Kévin est un pur produit de la formation du FC Fleury 91, il n'a connu que le club floriacumois !

Il a débuté le football à l'âge de 12 ans à Fleury pour intégrer les U13 avant de réaliser l'ensemble de sa préformation. Après quelques soucis médicaux, il a été contraint de s'éloigner des terrains pour revenir ensuite plus fort et déterminé. Lors de sa première année U17, il a débuté avec l'équipe C de la catégorie, avant de connaître une réelle et belle ascension dans sa formation de footballeur. En effet, dès sa seconde année U17, il débutera avec l'équipe B, pour quelques mois avant de rejoindre l'équipe première U17 à la trêve hivernale.


Kévin a terminé sa formation avec deux belles années pleines de souvenirs. Lors de sa première année U19, il faisait parti du groupe R1 où il a pu jouer également avec les U19 R3 de Daouda Barry. Il terminera sa formation avec une seconde saison U19 en apothéose. Il jouera une saison pleine et remarquable avec l'équipe entraînée à ce moment-là par Habib Boumezoued avec à la clé un titre de champion d'Île-de-France permettant à Fleury d'atteindre, pour la première fois de son histoire, le championnat National U19, mais également en décrochant dans le même temps un titre de champion d'Essonne lors de la victoire en finale contre Viry-Châtillon.


Son parcours chez les jeunes étant terminé, il décida de poursuivre son aventure au FC Fleury 91 en intégrant l'équipe réserve seniors R1 durant les deux précédentes saisons où il a pu gagner en amont une deuxième coupe de l'Essonne avec l'équipe U19.


Nous lui souhaitons toute la réussite possible sous les couleurs ⚫🔴


Sa réaction 🎙: « Dès que j'ai eu l'appel du coach, j'étais très heureux, vraiment ! Mes objectifs personnels sont de continuer d'apprendre et de progresser dans un beau groupe avec des joueurs de qualité et d'expérience avec un bel environnement. Collectivement, j'espère la montée, ce serait magnifique d’accéder à l'étage supérieur afin de récompenser tous les acteurs du club, supporters et bénévoles. J'ai hâte d'échanger avec le staff et les joueurs, et de débuter la préparation ! »

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV