top of page

D1F : Une première victoire ! (J2)


En déplacement sur la pelouse du Havre, nos Lionnes ont décroché leur premier succès de la saison (1-3).


La rencontre débutait pour le mieux pour les joueuses de David Fanzel avec une belle action entre Julia Spetsmark et Dominika Grabowska dans la surface qui trouva Céleste Boureille, cependant cette dernière aura sur sa route, Picaud, la gardienne du Havre (8'). Alors que nos floriacumoises se montraient dangereuses à l'image de Léa Le Garrec (12'), c'est finalement la formation du HAC qui allait ouvrir le score par l'intermédiaire Deja Davis d'une belle tête ! (19', 1-0). L'avantage pour Le Havre ne sera que de courte durée, puisque Marina Makanza égalisera une minute plus tard à la suite d'un bon ballon de Le Garrec (20', 1-1). Bien que Fleury tentait de prendre l'avantage à la suite de l'égalisation, le score ne bougera pas à l'issue des 45 premières minutes.


Au retour des vestiaires, nos Lionnes domineront les débats avec une nette possession. Cela sera récompensé, puisque l'omniprésente Grabowska, très active dans cette rencontre, récupéra un bon ballon afin de l'envoyer à destination de Spetsmark, l'attaquante Essonnienne plaça une tête qui ne laissa aucun espoir à Picaud (71', 1-2). Grabowska se montrera une dernière fois afin d'inscrire le but du break et donc sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs (90', 1-3). Une dernière action qui scellera le destin de cette rencontre !


Une belle performance du FCF91 qui aura été réactif, solide et entreprenant. Après le probant match nul à domicile lors de la première journée face à Montpellier (0-0), Fleury confirme !


Prochain match pour la TeamFCF91 avec un déplacement sur la pelouse du GPSO 92 Issy, le samedi 26 septembre à 14h30.

 

D1 ARKEMA - J2

LE HAVRE 1-3 FLEURY

Stade Océane

Diffuseur : Foot+

Arbitre : Romy Fournier

La composition du FC Fleury 91 : Philippe, Fernandes (81' Meffometou) - Piga - Sonstevold - Sandvej (72' Dafeur), Boureille - Haupais (c), Grabowska - Le Garrec - Makanza (72' Diaz), Spetsmark.

bottom of page