A. Khay (U18 R1) : « On a sorti le match qu’il fallait »


Retour sur le beau succès des U18 R1 dans le choc face au FC 93 avec la réaction de l'entraîneur, Amine Khay.


« C'est un match complet des garçons. Nous voulions prendre les points à domicile, après notamment deux contre-performances à l’extérieur, la perte de notre gardien, des joueurs suspendus etc. J’ai demandé aux garçons de ne pas se trouver d’excuse. Nous étions chez nous, face à un adversaire de qualité, on a sorti le match qu’il fallait !


Les garçons ont été capables de le faire avec une entame de match parfaite, le plan de jeu a été respecté. Il nous manquait le but qui allait faire la différence, il n’est arrivé qu’à la 40e minute sur un beau mouvement où l’adversaire fait faute dans la surface. Nous menions d’un très court avantage à la mi-temps. Les garçons ont continué à mettre l’intensité qu’il fallait et face à un bon pressing, nous parvenons à obtenir un CSC dès l’entame de la seconde période. Derrière, les garçons sont restés solides et ont géré le match pour conclure avec un troisième but suite à, de nouveau, un beau mouvement. Le score aurait pu être plus lourd sans le bon match du gardien adverse.


Il nous reste deux semaines de travail avec le déplacement à Cergy le 19/12, mais avant il y a surtout le gros match à domicile face au Stade Rennais, en espérant que nos supporters seront présents pour donner de la voix, les garçons en auront besoin !


Le travail continue ! »


U18 R1 - JOURNÉE 7

FLEURY 3-0 FC 93