CLUB : Des moments riches pour l'EDF


En lien avec le District de l'Essonne de Football, le FC Fleury 91 a organisé un plateau sur la thématique d'Halloween pour les catégories U8 et U9 (photo ci-joint).


Réaction du responsable, Salim Hamidouche : « Le plateau s’est très bien déroulé. Certains ont joué le jeu de venir maquiller. Notre mascotte est passée voir les enfants à la fin du plateau pour prendre quelques photos avec eux avant qu’ils récupèrent tous leurs bonbons d’Halloween. »


Du côté des U9 A, les jeunes floriacumois ont pu s'illustrer du côté de Nandy en s'imposant deux buts à un. Pour leur premier match de foot à 8, les U9 B l'ont emporté à Combs la Ville (2-5). Les U8 A et B étaient au repos lors de ce week-end.


Les U11 A ont été reçus par le Paris FC pour une belle opposition (2-1). Dans le cadre du critérium U10-U11 sur les installations de Villabé, c'est un match nul pour les deux équipes U10 B et U11 B. Pour l'autre partie à domicile contre Tremplin Foot, ce sont quatre succès !

Pour finir, les U7 A ont pris part à une triangulaire avec Morangis Chilly et Savigny (2V). De même pour les U7 B qui étaient opposés à Morangis Chilly II et Savigny II (1N-1D). Les catégories U6 et U7 avaient également rendez-vous avec un plateau sur la pelouse de l'US Grigny.

 

Rendez-vous lors de ce week-end du 26 et 27 novembre pour de nouvelles aventures.