top of page

CLUB : La perf', le coup de maître... (13-14.05)


© U16 R1 : FC FLEURY 91 - RC ARGENTEUIL

Avant de se tourner vers de nouvelles échéances, retour sur le week-end des réserves seniors, de la formation, de la préformation et des vétérans.


❤ LA PERF' DU WEEK-END !

U16 R1 : Quel succès de nos Lionceaux U16 R1 ! Menés à la pause par Argenteuil, suite à un but sur la première occasion adverse, les Lions ont réagi de la plus belle des manières. Tout d'abord par une somptueuse égalisation d'Akim, avant que Sekou trompe le portier Argenteuillais pour prendre l'avantage. Akim s'offrira ensuite un doublé pour le but du break ! Auteur d'une seconde période parfaite, les joueurs d'Ubi Gadegbeku et Nouï Laïfa ont décroché un précieux succès à deux journées de la fin du championnat. Fleury est toujours dauphin et se déplacera le 28.05 sur la pelouse du Paris Saint-Germain pour un dernier déplacement.


💪 LE COUP DE MAÎTRE !

U16 D1 : Après la performance des U16 R1, les U16 D1 de Pascal Lourenço ont réalisé un coup de maître en tant que leader du championnat U16 D1 avec toujours un match en retard. En effet, Fleury a nettement disposé de Mennecy (6-1). Le score était pourtant de "seulement" un but à zéro, grâce à une magnifique réalisation sur coup franc direct de Noure. Les Floriacumois ont déroulé en seconde période avec une belle maîtrise dans l'entrejeu. Diego s'est offert un triplé, tandis que Naïm a, quant à lui, inscrit un doublé. Tiago ne sera pas en reste avec trois passes décisives, une très belle victoire collective ! Il reste deux finales à nos Lionceaux pour décrocher le graal ; face à Vigneux (match en retard - date à déterminer), puis à domicile face à Linas-Montlhéry II.


🥵 OUF !

U14 R1 : Dans un match de la peur, les U14 R1 de Ludovic Henrique et Joël Ngadi se sont imposés face à Aubervilliers sur la plus petite des marges (1-0). Dans cette 17e et avant-dernière journée, Montrouge s'était incliné. Un succès ô combien précieux pour Fleury dans cette quête pour le maintien au plus haut niveau de la catégorie U14. Pour l'ultime journée de la saison, Fleury (8e) se déplacera sur la pelouse du Red Star (7e).


📈 LES AUTRES SUCCÈS

SENIORS D2 : La D2 de Cheick Diawara a décroché un beau succès sur le terrain du dauphin, Draveil. Ousman Conde a été double buteur, Josué Vata Tunga est allé également de son but.


U16 D4 : Opposés à Ballancourt FC, les joueurs de Fabrice Manglou sont allés chercher les trois points (4-1).


🔙 A LA RELANCE !

VÉTÉRANS RI : En quête d'un maintien au plus haut niveau de la catégorie, les vétérans A de Nicolas Yvanaski se sont proprement imposés à domicile face à Aulnay-sous-Bois, faisant un bon au classement jusqu'à la 7e place, à deux journées du terme du championnat.


↔ DOS À DOS

SENIORS R1 : En lutte pour le maintien, les seniors R1 de Mourad Jalliti et Brahima Sissoko ont été tenus en échec par Claye Souilly, un concurrent direct, à égalité de points (26).


😔 UN WEEK-END SANS...

Les U18 R1 de Marine Haupais et Adrien Boissonot n'ont pas trouvé la solution sur le terrain d'Aubervilliers (5-1). Malgré le revers, les U18 R3 de Gerson Hiagbe ont proposé une belle bataille à Linas Montlhéry (4-2). Les U15 Régionaux se sont inclinés face à Brétigny au terme d'un match musclé (2-3). Les U14 D1 de Thomas Grondin se sont lourdement inclinés face aux Ulis (1-10). Pour finir, les vétérans D1 de Malamine Sanogo ont été défaits par Épinay sur Orge (2-0).


🤝 AMICAUX / TOURNOIS

En déplacement au FC Nantes, les U13 Régionaux de Jonathan Ngoy et Killiann Henry l'ont emporté (2-3), de même pour les U12 Régionaux à Charenton (4-0). Les U12 B Préfo sont tombés face aux U12 A de Malakoff (4-0).


Les U13 B Préfo et les +45 étaient au repos !

bottom of page