top of page

CLUB : La perf', le coup de maître... retour sur le week-end du 18-19.03


© U18 R1 : FC FLEURY 91 - PARIS FC

Retour sur le week-end des réserves seniors, de la formation, de la préformation et des vétérans.


❤ LA PERF' DU WEEK-END !

U18 R1 : Les U18 R1 de Marine Haupais et Adrien Boissonot ont confirmé leur résultat à Versailles en réussissant à se détacher du Paris FC. Pourtant menés au score sur un penalty, les Floriacumois ont d'abord égalisé par l'intermédiaire de Jordan, avant de prendre l'avantage sur un but de Malamine. Madi a ensuite conclu de la meilleure des manières la rencontre en inscrivant un doublé (4-1).


💪 LE COUP DE MAÎTRE !

U16 D1 : C'était un match à ne pas perdre. Les U16 B de Pascal Lourenço se sont déplacés sur la pelouse du leader Evry. Les Lionceaux ont réussi à l'emporter (2-1). Les Lionceaux ont ouvert le score par Diego, ce même joueur a inscrit le but du break. Fleury a concédé un penalty juste avant la pause. En étant plus réalistes et débordants d'envie, les Floriacumois ont conservé ce court avantage pour l'emporter. Un succès qui permet de se rapprocher de la tête du championnat, à seulement trois points. A noter que le FCF91 compte un match de moins, face au CO Vigneux.


📈 LA DYNAMIQUE !

SENIORS D2 : Les joueurs de Cheick Diawara surfent sur une très belle dynamique de quatre victoires consécutives, après celle obtenue ce week-end face à l'US Palaiseau. Josué Vata Tunga et Curtis Chadet ont été les buteurs de la rencontre. Les seniors C ont inscrits 13 buts lors des quatre dernières sorties face à Dourdan, Itteville et Palaiseau, puis à Wissous, pour seulement deux encaissés.


✨ DES PROBANTS SUCCÈS !

En déplacement à Torcy, les U12 Régionaux l'ont emporté au terme d'une belle opposition (4-6). En course pour la montée à l'échelon supérieur, les vétérans D1 ont pris le dessus sur Marcousis NVDB (2-1). Les +45 se sont imposés sur le terrain de Bondoufle (2-6).


↔ DOS À DOS

Les seniors R1 qui ont relevé la pente en championnat, après un probant match nul à Torcy (1-1) et une très importante victoire à domicile contre Vincennes (3-1), ont décroché un match nul rageant sur la pelouse de Viry-Châtillon (1-1). Les Floriacumois qui menaient au score sur une réalisation de Magloire Mbimbe, ont vu leur adversaire castelvirois revenir à hauteur en fin de rencontre. La réserve pointe désormais à huit longueurs de la zone rouge, et ce, à sept journées de la fin du championnat.


😔 UN WEEK-END SANS...

Les U18 R3 de Gerson Giagbe n'ont rien pu faire face à Versailles (0-2). Opposés au leader, les U16 R1 d'Ubi Gadegbeku et Nouï Laïfa se sont lourdement inclinés (6-0). Cependant, il n'y a pas eu d'incidence au classement, puisque Versailles a été tenu en échec par Argenteuil. Les Floriacumois conservent la deuxième place du classement.


Les U16 B (D4) se sont aussi nettement inclinés à Longjumeau (5-1). Le parcours en Coupe de Paris IDF s'arrête en quart de finale pour les U15 R de Florent Descharmes et Mamady Traoré défaits sur le pelouse du Paris Saint-Germain (2-0), malgré un beau visage. Revers également pour les U13 R de Jonathan Ngoy et Killian Henry au Paris UC (3-2), puis pour les vétérans R1 à Rungis (2-1).


🤝 LES MATCHS AMICAUX

En opposition amicale ce week-end, les U13 B Préfo et U12 B Préfo l'ont tout deux emporté respectivement à Valenton (3-4) et à Massy Academy (1-2).




bottom of page