top of page

CLUB : Les seniors C, les U18 et les +45 s'offrent une finale !


Plusieurs équipes étaient encore en lice dans différentes Coupes de l'Essonne, retour sur les résultats :


> Les seniors C défendront leur titre !

Opposés à Draveil FC pour la seconde fois en huit jours, après le succès en championnat, les Lions de Cheick Diawara ont réussi à se défaire d'une bataille bien difficile. Ce sont les locaux qui ouvriront le score sur un penalty. Bien décidé à retrouver la finale de la Coupe du District, Fleury a égalisé par l'intermédiaire de Sylvain Mariayee. Tout s'est donc joué lors de la séance de tirs au but. Fleury l'a emporté neuf tirs à huit ! (1-1 / 8 TAB 9)


🏆 L'affiche de la finale :

FC Fleury 91 - FC Longjumeau


> Quatre ans plus tard, les U18 retrouvent la finale de la Coupe de l'Essonne !

Le dernier carré assurait un beau spectacle ! D'un côté, nos Lionceaux se déplaçaient sur la pelouse de l'US Grigny, l'autre finale opposait le CS Brétigny à l'ESA Linas-Montlhéry. Du côté de Grigny, c'est Fleury qui ouvrira le score, avant de se faire rejoindre sur un penalty. Plein d'envie, les Floriacumois reprendront l'avantage et inscriront un troisième but juste avant la pause. Fleury imposera un quatrième but en seconde période, ce qui scellera le ticket pour la finale ! (1-4)


🏆 L'affiche de la finale :

FC Fleury 91 - ESA Linas Montlhéry

> Les +45 rejoignent Morangis Chilly !

En demi-finale du challenge +45 (Coupe de l'Essonne des 45 ans), Fleury l'a nettement emporté sur sa pelouse face au CO Vigneux sur le score de cinq buts à deux. C'est la onzième finale pour nos +45 !


🏆 L'affiche de la finale :

FC Morangis Chilly - FC Fleury 91


______


Du côté de nos seniors B, l'aventure s'arrête-là, à l'issue d'un revers sur la plus petite des marges contre l'AFC Igny (0-1).

bottom of page