🔴 COMMUNIQUÉ DU PRÉSIDENT


Chères adhérentes,

Chers adhérents,


Ce message s’adresse à toutes les composantes du club, bénévoles, salariés et partenaires :


La situation que traverse notre pays, à laquelle nous devons faire face individuellement et collectivement, nous conduit à des mesures drastiques annoncées par le Président de la République lors de ses interventions télévisées.


Ces dernières ont aussi conduit le Président de la Fédération Française de Football à suspendre, depuis le vendredi 13 mars 2020, l’ensemble des activités placées sous son autorité. Les compétitions Fédérales dans leur ensemble sont suspendues depuis cette date.


Dans ce contexte et la responsabilité qui nous incombe, j’ai décidé de fermer toutes les activités du club et placé les salariés dans le cadre d’une mesure d’activité partielle jusqu’à ce que les conditions sanitaires et les mesures tant de l’Etat que de la Fédération permettent de reprendre une activité « normale ».


Nous n’avons malheureusement aucune visibilité quant à l’issue de cette crise ni en termes d’impact, ni en termes de durée. Nous restons en contact permanent avec les différentes institutions et les instances fédérales pour gérer au mieux cette très difficile période. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute situation nouvelle ou évolution de la situation actuelle.


Les différentes compétitions et tournois sont annulés jusqu'au 13 avril pour le moment. Les tournois du club qui ont été programmés sont d’ores et déjà annulés pour permettre aux compétitions de la saison en cours d’aller jusqu’à leur terme dès que leur reprise sera annoncée.


Bien que la date de reprise des compétitions soit hypothétique, la FFF vient de faire savoir qu’il n’y aurait pas d’« année blanche » pour les compétitions nationales et régionales. Les compétitions se poursuivront donc sur une période inhabituelle en juin, voire juillet, mais les circonstances l’obligent. En revanche les coupes régionales sont dès à présent annulées.



Nous souhaitons que votre prise de conscience et votre attitude face à ces circonstances inédites soient au rendez-vous ; il s’agit là de l’unique moyen d’enrayer la propagation du virus sur notre territoire dans votre propre intérêt et celui de ceux qui vous entourent.


Nous vous souhaitons également de traverser cette crise sanitaire sans encombre pour vous-même et ceux qui vous sont chers.


Le Président du FC FLEURY 91,

Pascal BOVIS

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV