top of page

Coupe du Monde 2023 : Batcheba Louis bien arrivée en Australie


Sélectionnée au sein de l'équipe féminine d'Haïti, Batcheba Louis est arrivée en Australie en vue de ses premiers matchs de Coupe du Monde féminine de la FIFA 2023. Retour sur le rassemblement haïtien de préparation au Mondial.


La Floriacumoise Batcheba Louis et ses coéquipières ont atterri en Australie à l'issue d'un rassemblement et de deux matchs amicaux en vue de se préparer à la Coupe du Monde qui débutera le 20 juillet prochain. Elles ont d'abord rencontré l'équipe féminine de Malte le premier juillet dernier. Un match qui s'est soldé par une large victoire des Grenadières (5-0). Notre Lionne a été l'auteure d'un des cinq buts marqués pendant la rencontre. Une semaine plus tard, la sélection rencontrait la Corée du Sud, contre laquelle le combat fut rude et qui s'est finalement terminé en faveur des Coréennes (2-1).


Depuis, Batcheba et ses coéquipières ont pris l'avion pour rejoindre leur camp d'entraînement en Australie, à Perth. Elles disputeront leur premier match de Coupe du Monde le 22 juillet. Leurs trois matchs de poule sont les suivants :

  • 22 juillet contre l'Angleterre

  • 28 juillet contre la Chine

  • 1 août contre le Danemark


On souhaite bonne chance à Batcheba et ses coéquipières pour le début de cette compétition.



bottom of page