COUPES : L'ensemble des tirages pour le 08 et 09.10


Découvrez l'ensemble des tirages pour le prochain tour de la Coupe de France, de la Coupe de Paris IDF, de la Coupe de l'Essonne ou encore de la Coupe du District.


Compétitions nationales :

Après une qualification sur la pelouse de Houilles, les Lions ont découvert leur adversaire pour le tour 5. Ils se déplaceront sur la pelouse du FC Reil Malmaison (R2). Du côté de la Gambardella, Fleury se rendra à Cachan (U18 D1).


Compétitions régionales :

La réserve R1 est entrée en Coupe de Paris IDF lors du premier tour où elle s'est proprement qualifiée sur la pelouse du Blanc Mesnil II (0-3). Pour le second tour, les floriacumois iront à Puteaux (R2).


Dans le cadre du 1er tour de la Coupe de Paris IDF, les U18 B du FC Fleury 91 recevront l'US Ivry II. Les U16 A recevront, quant à eux, le Paris 13 Atlético. Pour finir, les vétérans A iront à Paris Petits Anges (vétérans R3).


Compétitions départementales :

Les seniors C entreront en lice à domicile face à Igny (D2) pour le premier tour de la Coupe du District. Les Vétérans D1 recevront Villemoisson (vétérans D3). Pour finir, les +45 débuteront le challenge sur le terrain de Saint Michel sur Orge.