🔴 D1 ARKEMA : Amandine Béché rejoint Fleury


© FC Fleury 91 - 2021 | Photos FC Nantes : Bruno Ignace Barbé

Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de la jeune attaquante et internationale française de 19 ans, Amandine Béché, qui arrive en provenance du FC Nantes.


Après des débuts dans le football à l'US Bel Air Bourg-des-Comptes et plusieurs saisons pour sa formation au Cercle Paul Bert Bréquigny, la native de Rennes a rejoint les U19 Nationaux de l'En Avant Guingamp en 2016. Elle connaîtra une belle ascension puisqu'elle intégrera rapidement le groupe D1 Féminine de l'EAG.


Lors de la saison 2017/2018 et à tout juste 16 ans, elle réalisera ses premières minutes en D1F contre Soyaux et marquera par la même occasion. Pour la saison 2018/2019, elle participera à huit matchs de l'élite du football féminin français et ira de son but.


À l'été 2019, elle rejoint le FC Nantes, club de D2 Féminine, où elle sera un élément indispensable de l'attaque nantaise. Malgré deux saisons tronquées par la pandémie, Amandine jouera vingt rencontres et inscrira cinq buts.


Côté international, Amandine compte sept sélections avec l'équipe de France Féminine U19 et deux avec les U20F.


La réaction d'Amandine Béché suite à sa signature au FC Fleury 91 : « Je suis fière et heureuse de retrouver la D1 au FC Fleury 91, de participer aux projets du club et ses ambitions. C'est un honneur de porter les couleurs du FCF91.


J'espère avoir du temps de jeu et aider mes coéquipières à remporter les matchs. J'espère être décisive et faire briller mes coéquipières. »


Nous lui souhaitons la bienvenue au FC Fleury 91 ! ⚫🔴