D1 Arkema (J18) : Fleury chute de nouveau


Toujours pas de seconde victoire en 2021 pour nos lionnes qui se sont inclinées ce samedi sur la pelouse du Paris FC (2-0).

Les floricuamoises sont dans une série très compliquée avec seulement un but inscrit contre six encaissés.

Sur la pelouse de Charléty, Fleury aura mal débuté la rencontre en étant pour le moins dominé dans plusieurs compartiments. À l’image du coup-franc de Thiney (9’), la frappe de Sow (10’), puis celle de Matéo (13’) jusqu’à l’ouverture du score des joueuses locales par Sow (14’ 1-0). Les 30 minutes suivantes auront été plutôt timides en occasion, bien que Fleury aura été mieux en fin de première à l’image des deux têtes de Piga sur corner (45’, 45’+1).


Au retour des vestiaires, c’est la même partition que le début de rencontre avec une équipe parisienne dominatrice. Une frappe de Matéo mettra de nouveau Heil dans le vif du sujet (55’). La transversale de Heil tremblera sur une frappe lourde de Thiney (64’) avant que l’ancienne floriacumoise Corboz place une frappe à l’entrée de la surface, trompant Heil (70’ 2-0). On assistera à une fin de match sans grande frayeur de part et d’autre.

Score final : 2-0.