Nos Lionnes ont reçu Montpellier, au stade Robert Bobin, pour leur dernier match de championnat de D1 Arkema.
Fleury était 4ème dans le classement, suivi de près par Reims avec 1 point d’écart. La victoire aurait été le ticket pour les playoffs.
Le groupe de Fabrice Abriel a été mis en difficulté dès le début du match. Un penalty est sifflé, Mondesir est à la transformation et ouvre le score à la quatrième minute. (0-1)
À la vingt-cinquième minute, Fleury tente une percée. Kouassi entre dans la surface sur le côté gauche, mais elle est interceptée par la défense adverse.
Dix minutes plus tard, le MHSC obtient un corner, et c’est Lakrar qui vient alourdir le score de la tête. (0-2)
Dans les deux dernières minutes restantes de cette première période, nos Lionnes ont tenté de répondre.
Le Garrec, située à l’entrée de la surface, tente une frappe, mais elle passe au dessus des cages.
Deux minutes plus tard, c’est Kamczyk qui tente sa chance à ras de terre, mais la gardienne se détend bien et arrête le cuir.
C’est un coup dur pour nos Lionnes, elles sont menées rapidement, elles sont ensuite actrices d’un match très fermé et elles rentrent aux vestiaires sur cet écart de 2 buts.
Fleury rentre sur le terrain plus que déterminé à reverser la balance !
Une minute seulement après la reprise, Le Garrec lance Louis en profondeur, elle entre dans la surface et réduit l’écart ! (1-2)
Portées par leur détermination, les Lionnes entament une fulgurante remontée. Enchaînant les actions offensives avec une forte intensité, elles parviennent à égaliser, portées par leur capitaine exemplaire, Le Garrec, qui trouve le chemin des filets, propulsant ainsi son équipe vers une incroyable réconciliation avec l'espoir des playoffs. (2-2)
Malgré l'incroyable élan de Fleury, Montpellier rétablit son avantage, brisant ainsi les espoirs de playoffs de nos Lionnes. Une déception amère après tant d'efforts, mais une saison où le combat et la détermination auront été les maîtres mots.
Le rideau se ferme sur cette saison. Malgré la déception, l'esprit d'équipe et la solidarité forgés au fil des matchs resteront des souvenirs indélébiles, témoins d'une aventure humaine aussi intense que passionnante.
À présent, place à la récupération, au repos bien mérité, aux projets à venir et aux futurs défis qui attendent nos vaillantes Lionnes.
Un immense merci à tous nos supporters et à ceux qui nous ont suivis tout au long de cette saison. Merci pour chaque encouragement, chaque applaudissement et chaque moment partagé. ❤️🖤
Comments