top of page

Des ex-Floriacumois brillent en championnat national U17 et U19

Sept jeunes joueurs et anciens Floriacumois ont participé à la phase finale du championnat National U17 et U19.

Du côté de la phase finale du championnat National U19 et de la demi-finale entre le FC Nantes et le RC Lens, Malang Gomes s'est illustré avec son équipe en s'imposant (3-2). Deux anciens Floriacumois étaient opposés dans l'autre demi-finale entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Côté Marseillais, Alexandre Tunkadi était titulaire, tandis que Mahamadou Diawara était remplaçant côté Parisien.


Le FC Nantes de Malang Gomes s'est hissé en finale et a remporté le championnat de France U19 face au Paris Saint-Germain de Mahamadou Diawara (2-1 ; replay de la finale)

Du côté de la phase finale du championnat National U17, Corneille Diarrassouba, Oscar Ait Aissa et Asydin Atigan faisaient partis de l'aventure avec l'Amiens SC. Les Amiénois ont battu Toulouse FC (1-0), pour malheureusement connaître le sort des tirs au but en finale face à l'Olympique de Marseille (4-4 / 4 TAB 1 ; replay de la finale). Dans l'autre demi-finale, Le Havre et Steed Tchicamboud ont été défaits par l'Olympique de Marseille, vainqueur de l'édition.


Félicitations à Malang, Alexandre, Mahamadou, Corneille, Oscar, Aydin et Steed pour leur saison respective !

 

Commentaires


bottom of page