top of page

✍🔴 Diakari DIARRA rejoint le FC Fleury 91

ree

Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée du défenseur de 31 ans, Diakari Diarra, en provenance de l'US Granville.


Natif de Paris, Diakari a débuté le football au FC Solitaire puis aux Lilas, avant de rejoindre pour sa formation les clubs du FC Montrouge et du CS Brétigny. Il a débuté dans le monde seniors en 2012 à Tremblay FC.


À partir de 2015, Diakari a ensuite évolué plusieurs années en Normandie. Il a notamment rejoint l'ASPTT Caen en National 3, avant de porter les couleurs du SU Dives-Cabourg durant deux saisons.


De 2018 à 2021, il a porté la tunique de l'US Avranches Mont-Saint-Michel, cumulant plus de 40 matchs de National 1 et 24 matchs de National 3. Il a d'ailleurs fait sensation lors du duel face au Red Star FC (27.03.21), en inscrivant l'unique but de la rencontre (1-0).


En 2021, le défenseur a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant la Vendée et le club des Herbiers pour une saison. Outre ses qualités défensives, il a eu l'occasion de marquer face à Bourges, ce qui a permis au BF18 d'obtenir le point du nul (1-1).


Depuis 2022, Diakari évoluait du côté de la Manche, à l'US Granville. Il a pris part à 55 rencontres de l'USG. Comme à chacun de ses passages dans un club, il est allé de son but... enfin de ses quatres buts avec Granville, face à Blois, Saint-Malo, Lorient et Aubervilliers, tous décisifs !


Diakari rejoint désormais les Lions et est lié au FC Fleury 91 jusqu'en 2025.


Nous lui souhaitons la bienvenue au FC Fleury 91 !


DIAKARI EN CHIFFRES

2 690 MINUTES

Le nombre de minutes jouées en National 1


6 248 MINUTES

Le nombre de minutes jouées en National 2

Commentaires


bottom of page