👏 FORMATION : Les U18 R1 entraînés par le staff N2


Dans le cadre des échanges internes, les U18 R1 de Marine Haupais et d'Adrien Boissonnot ont pu découvrir un entraînement encadré par le staff de l'équipe première National 2.


L'entraîneur de la N2, Habib Boumezoued, a proposé un entraînement riche au groupe U18 R1 en compagnie de son adjoint, Gregory Mleko, avec différents ateliers au programme. Christophe Sylvestre a assuré la préparation physique et la réathlétisation dans le même cadre que l'équipe première. Tandis qu'Alexy Kastelyn a pris en main les jeunes gardiens floriacumois pour une séance intense. Tout cela, sous le regard de Marine Haupais et Adrien Boissonnot, donnant de belles idées pour la suite. Un bon moment d'échanges entre le staff N2 et d'attentifs jeunes floriacumois !


>> Habib Boumezoued est revenu sur cette action : « C'est important de montrer aux jeunes du club qu'on s'intéresse à eux et qu'on les considère. On veut que nos jeunes soient également nos premiers supporters et qu'ils aient envie d'être dans un projet club. Le cap senior n'est pas évident à passer, il faut qu'ils en soient conscients, qu'ils travaillent, et qu'ils soient patients. Les joueurs du club qui sont dans le groupe N2 sont ceux qui ont bossé et qui ont été patients. Je remercie Marine et Adrien pour leur sollicitation, ainsi que les joueurs pour leur investissement et leur écoute durant cette séance avec le Staff N2. »


>> Marine Haupais a ensuite donné son sentiment : « Merci au staff de la N2 pour leur disponibilité et pour les conseils donnés aux joueurs. Le but de cet entraînement est de créer du lien fort en interne entre les jeunes et l’équipe fanion. C’est chose faite, les joueurs étaient heureux de pouvoir vivre ce moment ! »


Retour en images sur cet entraînement 📸⤵ ️