FORMATION : Les U18 R1, U18 R3 et U16 R1 sur le pont !


Ce week-end, c'est le retour du championnat pour les U18 R1, U18 R3 et U16 R1. Retour sur la préparation de ces trois équipes et projection sur les futures échéances avec Marine Haupais, Gerson Hiagbe et Ubi Gadegbeku.


U18 R1 - Marine HAUPAIS

💬 « La préparation a été bonne avec six semaines intensives de travail. On a eu la chance d’effectuer un stage de quatre jours, ça a été un moment fort pour se découvrir et pour renforcer les liens de l’équipe. En effet, même si je connaissais déjà une partie de l’effectif, il fallait vite que je découvre les nouveaux visages et que ces derniers s’adaptent au changement de staff. Le groupe est à l’écoute et sérieux. En espérant qu’on puisse bonifier cette bonne préparation sur notre premier match de championnat contre Sarcelles à domicile. On a tous hâte de commencer la compétition ! »

📈 Le bilan de la préparation : défaite contre les U19 Nationaux d'Orléans (0-3), match nul contre les seniors D1 de Vitry et victoires contre les U18 R2 de Boulogne-Billancourt (4-0), ceux de Joinville (2-0) et ceux de Chantilly (2-0). Succès également contre les U18 R3 de Melun (5-2).


Les U18 A débuteront par la réception de Sarcelles, ce dimanche à 12h au Stade Lascombe, avant de se déplacer sur la pelouse de Meudon, le 18.09.

 

U18 R3 - Gerson HIAGBE

💬 « Ce fut une préparation assez mitigée en terme de résultats, mais où l’objectif était et est toujours de se découvrir ainsi que de transmettre nos attentes et exigences de travail avec le groupe au vu du changement de staff U18 R3. On a pu identifier les axes d’amélioration, les points forts individuels et collectifs, et cibler notre travail pour progresser dans les domaines où nous avons des manques. »


📈 Le bilan de la préparation : victoires contre les U18 R3 de Créteil (2-1) et ceux de Viry-Châtillon (2-1), défaite contre les U17 Régionaux de Palaiseau (3-2) et match nul contre les U18 D1 de Val Yerres Crosne (3-3).


La réserve U18 entamera son championnat à domicile face aux Ulis, ce dimanche à 14h au stade Lascombe, avant de se rendre sur le terrain du CS Cellois, le 18.09.

 

U16 R1 - Ubi GADEGBEKU

💬 « Notre préparation s'est passée magnifiquement bien avec la quasi-totalité de mon groupe depuis le 11 août. Tous les joueurs sont au même niveau physique. Nous avons bien réparti les temps de jeu des uns et des autres. Le dosage de la charge de travail athlétique a été bon, car on ne déplore aucune blessure musculaire à ce jour. On est très content de ce que l'on voit sur le terrain, mais ça reste des matchs amicaux. On doit confirmer dimanche contre l'AC Boulogne Billancourt pour la première journée de championnat ! »


📈 Le bilan de la préparation : matchs nuls contre les U16 R1 de Saran (2-2) et ceux de Versailles (1-1), victoire contre les U17 Régionaux de Linas Montlhéry (8-3) et victoire contre les U16 R2 de Montfermeil (6-0).


Les U16 A lanceront l'exercice 22/23 sur la pelouse de l'AC Boulogne Billancourt, ce dimanche à 15h, avant de recevoir le CS Brétigny, le 18.09 au Stade Lascombe.