top of page

➡ FORMATION : Noam MATSERAKA rejoint l'AC Ajaccio

Le FC Fleury 91 vous annonce avec fierté que le Lionceau U16, Noam MATSERAKA, rejoint dès cet été, le club professionnel de l'AC Ajaccio.


Noam a réalisé l'ensemble de son parcours école de foot au club de l'US Vert le Grand de U6 à U12. Il a ensuite rejoint l'ESA Linas Montlhéry pour trois saisons.


Pour l'exercice 2023/2024, Noam évoluait au FC Fleury 91 avec les U16 R1 d'Ubi Gadegbeku et de Nouï Laïfa.

 

Christophe Horta (Directeur Délégué) et l'ensemble des membres du FC Fleury 91 présents ont été ravis d'avoir pu accueillir le représentant de l'AC Ajaccio, ainsi que Noam, sa famille et les dirigeants de l'US Vert le Grand, au Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis.

 

Voici la réaction d'Ubi Gadegbeku (éducateur U16 R1) : 

« Je suis fier et heureux pour Noam et sa famille de cette signature à Ajaccio !

Talent et humilité, voila comment je qualifierais mon joueur en deux mots. Ce n'était pas gagné en début de saison à cause d'un osgood-schlatter au genou, mais il a serré les dents et s'est mis au travail pour revenir physiquement. Je crois beaucoup en lui. Je remercie le club de Linas qui a grandement participé à son évolution, ainsi que ses anciens coachs de Vert le Grand. Pour finir, merci au club de l'AC Ajaccio pour la confiance accordée ! »











Комментарии


bottom of page