🔴 FORMATION : Telli SIWE (U18) rejoindra Auxerre


© 2022 - FC FLEURY 91 | Telli SIWE (U18) rejoindra Auxerre

C'est avec fierté que le FC Fleury 91 vous annonce que le lionceau U18 R1, Telli SIWE, rejoindra le club professionnel de l'AJ Auxerre.


Telli a débuté le football en U7 à l'AS Choisy le Roi. Il y réalisera toute sa préformation jusqu'en U15 avant de rejoindre le Paris 13 Atletico pour ses classes ; U16 et U17. Telli a rejoint le FC Fleury 91 à l'été 2021 pour intégrer l'ambitieuse équipe U18 R1 d'Amine Khay.


Le jeune floriacumois rejoindra, à l'été 2022, le centre de formation du club de l'AJ Auxerre.


Olivier Malfroid (responsable des jeunes de la section masculine), Laurent Lugo (coach adjoint U18 R1) et Antoine Ponroy (coach adjoint U18 R1) ont été ravis d'avoir pu accueillir le représentant de l'AJA, ainsi que Telli et sa famille, au Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis.


© 2022 - FC Fleury 91

Voici la réaction d'Amine Khay, coach des U18 R1 du FCF91 :


« C’est une deuxième signature pour le groupe U18 R1 cette saison (après Leny Tela à Sochaux), c’est donc une fierté pour le groupe et pour le staff.


Concernant Telli, c’est une fierté personnelle car c’est un joueur avec qui j’ai commencé ma « carrière » d’éducateur, il y a 12 ans lorsqu’il était U7.


Le fait de le retrouver 12 ans après en tant que capitaine et l’accompagner dans cette signature est une réussite. C’est un garçon qui n’avait peut-être pas les qualités au départ pour intégrer un centre de formation, mais il a prouvé qu’avec du travail, du sérieux ainsi que de la confiance, on peut y arriver.


Félicitations à lui. En espérant d’autres signatures d’ici la fin de saison. »


Voici la réaction d'Olivier Malfroid, responsable des jeunes de la section masculine du FCF91 :


« Le club félicite Telli pour cette étape importante de franchie avec cette belle signature pour le club de l'AJ Auxerre. Comme cela a été dit par ses coachs, c'est une récompense logique par rapport à ses qualités footballistiques. Cela est combiné avec son sérieux et ses excellentes relations humaines avec l'ensemble du groupe. Le club est heureux également, car cela récompense le travail du staff U18 R1 (Amine Khay, Laurent Lugo et Antoine Ponroy) qui donne le maximum depuis le début du mois d'août pour faire progresser individuellement et collectivement leur effectif. Nous sommes ravis d'avoir reçu Vincent Cabin, avec qui nous avons une bonne collaboration et qui représente un club formateur depuis tellement d'années. Telli Siwe va rejoindre Oscar, parti de Fleury il y a trois ans déjà !


Un grand merci à la famille pour cette soirée et les mots pour notre club. Force à toi, Telli, pour franchir la prochaine étape et bien sûr avant tout, bien terminer cette saison. »


Merci à sa famille et au club d'Auxerre pour leur confiance envers le FC Fleury 91 ! ⚫🔴