💬 GAMBARDELLA - M. Haupais : « Ils ont été à la hauteur de l’événement »


Découvrez la réaction de l'entraîneure des U18 R1, Marine Haupais, suite à la victoire en Gambardella face à Aubervilliers (U18 R1).


« Je suis heureuse de cette victoire et de pouvoir accéder à la finale régionale. Les joueurs ont montré un beau visage devant nos supporters. Ils ont été à la hauteur de l’événement. On s’est rendu le match plus facile en inscrivant deux buts en première mi-temps. Malheureusement sur une erreur, nous prenons ce but en fin de premier acte. Cela a redonné un peu d’espoir à l’équipe adverse.


Au retour des vestiaires, j’ai senti des joueurs solidaires pour ne pas encaisser de but. Nos entrants sont encore décisifs et nous permettent d’aller mettre ce troisième but. On s’est senti plus à l’abri et nous avons mieux gérer la fin du match. J’ai trouvé le groupe très uni et très déterminé. Ils ont été chercher eux-mêmes leur qualification face à un bel adversaire. J’espère que ce match nous servira pour la suite de la saison, car en terme d’investissement, d’effort collectif et du respect des consignes, c’est un match référence. Bravo à eux ! »


GAMBARDELLA - T4

FC FLEURY 91 3-1 J. AUBERVILLIERS

 

Retour au championnat ce dimanche avec un déplacement sur la pelouse du Paris FC (12h00).