top of page

Grace Yango et Ode Fulutudilu partent vers de nouveaux horizons


Grace Yango et Ode Fulutudilu ont quitté l'effectif floriacumois. Le FC Fleury leur souhaite beaucoup de réussite dans leurs nouveaux clubs.




Floriacumoise depuis 2021, Grace Yango est partie en direction de l'Olympique de Marseille à la recherche de plus de temps de jeu. L'internationale Camerounaise est d'abord passée par la Serbie (ZFK Spartak Subotica, 2011) puis l'Allemagne (FFC Turbine Potsdam, 2012-2013) avant d'arriver en France. L'Olympique de Marseille est le huitième club français dans lequel elle évolue. Grace Yango rejoint à présent la D2 après 4 ans en D1 (EA Guingamp, 2019-2021; FC Fleury 91, 2021-2023).




Arrivée en début de saison, Ode Fulutudilu repart elle aussi vers de nouvelles aventures. Avant d'arriver en France, la Sudafricaine a déjà beaucoup voyagé depuis le début de sa carrière : elle est passée par l'Afrique du Sud, la Finlande, l'Espagne et l'Angleterre. Avec ce nouveau contrat, elle retourne en péninsule ibérique au Real Betis. Un pays qu'elle connait déjà, puisqu'elle a joué à Malaga en 2019.




Le FC Fleury remercie Grace et Ode pour leur temps passé au club et leur souhaite beaucoup de réussite dans leurs nouvelles équipes.

bottom of page