H. Boumezoued (N2) : « On est parti chercher cette victoire au courage »


Retour sur le derby entre Fleury et Sainte-Geneviève avec la réaction de l'entraîneur des Lions, Habib Boumezoued.


« Très content de cette victoire pour plein de raisons.


La première est qu'on ne s'en sort pas trop mal en 1ère mi-temps car Sainte-Geneviève a eu les plus grosses occasions, mais Joris Sauzeau a fait du bon boulot. Bien que je pense que la faute sur Sorin Cucu qui méritait un rouge (selon moi) et le penalty oublié sur William Vouama aurait pu aussi changer les choses.


Nous avons montré un meilleur visage en seconde période avec un état d'esprit bien meilleur. On est parti chercher cette victoire au courage. On gagne ce derby face à une belle équipe de Sainte-Geneviève qui n'est pas à sa place aujourd'hui et je pense que ça se vérifiera dans les prochaines semaines.


Ensuite, je tiens vraiment à féliciter et à remercier le public qui nous a supporté, ils ont été formidables. Les jeunes du club ont chanté sans relâche pendant 90 minutes. L'ambiance était super, et ça nous a donné de la force !


D'un point de vue personnel, il y avait beaucoup d'amis et de personnes que j'apprécie, présents au stade samedi soir. De plus, quatre joueurs que j'ai eus en U19 au club prenaient part à ce derby dès le coup d'envoi, et en ont été des acteurs importants.


Félicitations aux gars pour cette victoire, et encore un GRAND merci aux dirigeants qui ont géré cet événement, ainsi qu'aux supporters et spectateurs pour cette très belle ambiance. »