top of page

Journée internationale des droits de la femme avec le FC FLEURY 91




Dans le cadre d'une initiative remarquable visant à célébrer la Journée internationale des droits de la femme, le club FC Fleury 91, s’est associé à l’action de la MJC Antonio Mvuani de Sainte-Geneviève-des-Bois, qui organise ce vendredi 8 mars une soirée sur le thème « 100% FÉMININ » à la Salle du Canal (5 avenue du canal 91700).


En amont de cette soirée, Emma Francart, gardienne de but du groupe D1, et Esther Ngambu Ngiangi, défenseure du groupe U19, ont généreusement partagé leur temps pour répondre aux questions de jeunes de la MJC.


Elles ont évoqué divers sujets, allant de leurs parcours personnels à leurs fiertés et projets de carrière, en mettant l'accent sur l'importance de la persévérance, de la détermination et du travail acharné.


Cette rencontre s'inscrivait dans l'objectif plus large de réaliser des interviews et expositions de figures féminines inspirantes pour ensuite les partager avec un public plus large lors de la soirée.


Des animations telles que des quiz, des spectacles et interventions sont également prévues.


Cette soirée, dédiée à la Journée internationale des droits de la femme, a offert un espace pour célébrer les réussites des femmes dans le sport et au-delà, soulignant l'importance de l'égalité des sexes.


L'engagement du FC Fleury 91 et de la MJC Antonio Mvuani dans cette initiative témoigne de leur détermination à promouvoir les valeurs d'inclusion, de respect et d'égalité. Mais contribue également à inspirer la prochaine génération, leur montrant que les rêves sont réalisables avec de la passion et du dévouement.



bottom of page