top of page

Objectif JO 24 : Manon et Charlotte à la rencontre des écoles



Ce matin nos Lionnes Manon Heil et Charlotte Fernandes, ont rencontré 3 classes, un niveau CE2 et CM2 de l'école Paul Langevin de Fleury et une classe de CM1/CM2 de l'école Hippolyte Cocheris de Ste Geneviève des Bois.


Dans le cadre des Jeux Olympiques, les deux écoles ont pour projet de faire découvrir aux enfants le sport de haut niveau, c'est pour cela qu'ils ont pu échanger avec les joueuses sur différentes thématiques de leur choix via des questions/réponses.


Plusieurs sujets ont été abordés comme, leur carrière/parcours professionnel, leur vie familiale, leur entraînement, leur anecdote et le match à venir contre Lyon.


Les enfants sont invités à assister au prochain match de nos Floriacumoises à domicile face à l'Olympique Lyonnais, le samedi 16 décembre, à 13h30 au stade Robert Bobin.




 

1 Comment


epmxog
Jan 14

L'initiative de Manon et Charlotte de rencontrer les écoles est un excellent moyen d'encourager les jeunes à poursuivre leurs rêves sportifs. Cela montre l'importance de l'engagement et de la persévérance. Pour les enfants qui rencontrent des difficultés de langage, comme la sensornaia alalyia, il est essentiel d'offrir un soutien adapté. Des ressources comme https://logopedkab.com/alalia/sensornaia-alalyia/ peuvent aider à améliorer leurs compétences en communication, leur permettant ainsi de mieux s'intégrer à l'école et dans diverses activités sociales, y compris le sport.

Like
bottom of page