top of page

✏️ MERCATO : Aldrith Quintero arrive à Fleury


Aldrith Quintero et Pascal Bovis, président du FC Fleury, tiennent le maillot du club pour officialiser la signature du contrat de la joueuse

Aldrith Quintero, internationale panaméenne, débarque en Essonne. Âgée de 21 ans, la jeune milieu de terrain a déjà une carrière riche en club et en sélection.


Elle a commencé sa carrière en 2017 au FC Tauro, où elle est restée trois ans. C’est alors qu’elle décide de franchir l’Atlantique pour rejoindre la deuxième division espagnole. Elle pose d’abord ses valises au UD Tacuense (202-2021) puis au Real Union Tenerife (2021-2022) et joue en deuxième division. En 2022, elle passe en première division au sein du FC Alhama (2022-2023).


Aldrith connait aussi bien la sélection puisqu’elle a joué pas moins de 11 matchs avec l’équipe senior du Panama. Elle a fait partie de l’effectif qui s’est qualifié pour la Coupe du Monde 2023, une première pour l’équipe féminine du Panama !


Aujourd’hui, elle fait un nouveau pas dans sa carrière en quittant l’Espagne pour intégrer le FC Fleury 91. Elle se lance ainsi un nouveau défi dans un nouveau pays et un nouveau championnat, qu’elle côtoiera au moins jusqu’en 2026.



Kommentare


bottom of page