Découvrez la réaction de David Vignes, suite à l'écrasante victoire des Lions sur la pelouse de Saint-Quentin :
« C'est une grosse satisfaction pour ma part et celle du staff par rapport à la prestation des joueurs qui ont appliqué le plan à la lettre, ce qui a permis une grosse entâme de match. Cela a permis de prendre l'avantage rapidement et ensuite avoir un match un peu plus en gestion, du fait des deux expulsions de l'adversaire.
C'est une grande fierté, car le début du match a été parfait. Petite précision, nous avons souvent pointé du doigt l'inefficacité offensive, sans blâmer les joueurs qui jouent à ce poste-là. Mais là, je mets un coup de chapeau aux quatre joueurs qui ont démarré le match, qui ont su mettre beaucoup de mouvement et beaucoup de folie, mention particulière à ces joueurs-là.
On termine correctement la première partie de saison. On peut regretter, malgré tout le revers face à Bobigny dans les dernières minutes sur un penalty et l'élimination en Coupe de France, mais c'est comme ça, sinon je pense que la première partie de saison aurait été très bonne. Aujourd'hui, elle n'est pas -très-bonne, elle est bonne !
Il va falloir redémarrer sur les chapeaux de roue avec ce match en retard qui s'annonce difficile à Wasquehal, reprogrammé le 6 janvier. Je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde et rendez-vous en 2024. »
Le programme du mois de Janvier :
N2 : Wasquehal - Fleury (06/01/2024)
N2 : Mâcon - Fleury (13/01/2024)
N2 : Fleury - Haguenau (20/01/2024)
Comentarios