N2 : Fleury s'incline en fin de rencontre... (J9)


Dans le cadre d'un match en retard de la 9e journée de National 2, nos Lions se sont inclinés à domicile face aux Voltigeurs de Châteaubriant sur le score de trois buts à deux.


Les visiteurs avaient ouvert le score très tôt dans la rencontre avec leur nouvel attaquant, Soumano (5'). Fleury aura réagi une quinzaine de minutes plus tard sur une belle tête au second poteau de William Sery (19'). Une joie malheureusement de courte durée puisque cinq minutes après Châteaubriant reprit l'avantage grâce à un redoutable Soumano qui s'offrit son premier doublé sous ses nouvelles couleurs (24', 1-2).


Au retour des vestiaires, Fleury domina les débats avec une emprise sur le cuir récompensée à la 57e minute sur une belle égalisation de William Vouama, entré en jeu à la demi-heure de la partie (2-2). Alors que l'on voyait de multiples assauts de nos floriacumois, c'est finalement Châteaubriant qui s'offrit une précieuse victoire grâce à un but sur coup franc direct à la 85e minute de jeu. Le score en resta-là (2-3).

logo-sm_2x (1).png
Logo_coeur-d'essonne.png
Logo_Essonne.png
Logo_-ile-de-france.png

© 2020/2021 FC Fleury 91 - Tous droits réservés  | Mentions Légales  | CGU  | Cookies | CGV