top of page

🔮🖊 N2 : Freddy COLOMBO s'engage avec les Lions !


Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature du défenseur de 24 ans, Freddy Colombo, en faveur du FC Fleury 91.


Natif de Niort dans les Deux-SÚvres, le joueur de 1m96 a été formé dans le club de l'UA Niort Saint-Florent et mettra un point finale à sa formation du cÎté de Fontenay-le-Comte. A seulement 19 ans et pour basculer dans le monde senior, il découvrira les pelouses de National 2 avec Fontenay. Freddy poursuivra l'aventure en Vendée jusqu'en 2020.


Freddy rejoindra ensuite le club de National 2, Bergerac Périgord FC. AprÚs un premier exercice impacté par la pandémie, le défenseur central a vécu une saison pleine et riche du cÎté du Périgord avec 28 matchs de championnat au compteur, soit prÚs de 2 500 minutes lors de la saison 2021/2022. Freddy vivra une belle saison grùce à notamment une épopée en Coupe de France et des exploits contre le FC Metz (L1), l'US Créteil Lusitanos (ex-N1) puis l'AS Saint-Etienne (ex-L1).


A l'été 2022, Freddy rejoindra la Sarthe et le club du Mans FC. Il y évoluera six mois avec des premiÚres expériences en National 1. Il sera aligné lors de l'écrasante victoire des manceaux contre Sedan (6-1), puis lors des rencontres face à Dunkerque et Concarneau. Il entrera également en jeu lors des duels contre Bourg-en-Bresse et Nancy. De plus, il jouera trois rencontres avec la réserve sarthoise (N3).


PrĂ©cĂ©demment et pour conclure la saison 22/23, Freddy aura retrouvĂ© Bergerac sous forme de prĂȘt. Par la mĂȘme occasion, il inscrira deux buts, lors des succĂšs contre AngoulĂȘme et Saumur.


Dans l'Essonne, un nouveau projet s'offre Ă  lui. Nous souhaitons la bienvenue chez les Lions Ă  Freddy Colombo ! đŸ€âš«đŸ”Ž

bottom of page