📈 N2 : Les premiers pas de Lucas Naulin


A l'occasion du match de la 19e journée de National 2 sur la pelouse de Schiltigheim, le jeune Lucas Naulin (17 ans) a connu ses premières minutes avec l'équipe première.


La réaction de l'entraîneur de l'équipe N2, Habib Boumezoued :

« Suite à quelques blessures et méformes, il y avait une opportunité d'être dans le groupe. J'ai souhaité mettre un joueur méritant. Lucas est un bon jeune du club depuis plusieurs années. Il a une très bonne mentalité et on aimerait l'intégrer dans le projet seniors R1 l'année prochaine pour commencer. C'est donc une belle récompense pour lui. Il a été très bien avec nous sur ces deux jours à Schiltigheim. Il faut qu'il continue à travailler, c'est un très bon début ! »


Voici la réaction de Lucas suite à sa convocation et ses premières minutes en N2 :

« Je suis très heureux d’avoir été convoqué et d’avoir disputé mes premières minutes avec la N2. C’est une grande fierté pour moi et je remercie tout le staff de l'équipe National 2 ainsi que les joueurs de m’avoir bien accueilli. Je remercie également le staff des U18, car c’est une récompense pour moi qui s’est fait grâce à leur travail depuis le début de la saison. En tout cas, ça a été une superbe expérience et un immense plaisir d’entrer sur cette fin de match à Schiltigheim ! »


Lucas a débuté le football à Paray avant de rejoindre Juvisy pour sa préformation de U12 à U15. Il a rejoint le FC Fleury 91 en 2019 pour intégrer les U16 R1. Il évolue depuis le début de la saison avec les U18 R1 d'Amine Khay.


Félicitations Lucas ! 👏