top of page

🔴🖊 N2 : Quentin VOGT est officiellement floriacumois !


Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature officielle du défenseur de 23 ans, Quentin Vogt, en faveur du FC Fleury 91.


Natif de Seine-Saint-Denis et plus précisément du Blanc-Mesnil, Quentin a débuté le football dans le club d'Aulnay FC, où il restera jusqu'à la catégorie U15. Il poursuivra ensuite sa formation à la JA Drancy de U16 à U18, ce qui lui vaudra de signer un contrat stagiaire professionnel avec l'AS Saint-Etienne. Le défenseur francilien réalisera deux saisons dans la Loire et prendra part à quelques rencontres de la réserve National 2 à seulement 17 ans. D'ailleurs, il inscrira un but dans une rencontre victorieuse face à Blois.


En 2019, il rentrera dans son département natal pour rejoindre le club de Bobigny. Il prendra part à 14 rencontres dans une période bien impactée par la pandémie. Quentin sera malgré tout un élément important de la dernière ligne balbynienne. Pour preuve, il sera l'auteur du but égalisateur face à Beauvais en septembre 2020, permettant aux siens de ne pas s'incliner devant leur public.


En juin 2021 et à 21 ans, Quentin se donnera un nouvel élan en rejoignant le projet du SAS Épinal. Lors de la saison et demie passée dans les Vosges, il portera à 25 reprises la tunique spinalienne.


Déterminé, Quentin va officiellement pouvoir porter le maillot du FCF91. 🤝⚫🔴

Comentarios


bottom of page