🔴 National 2 : Idrissa Dibassy, seconde recrue !


Nous sommes heureux de vous annoncer la seconde recrue du FC Fleury 91 pour la saison 2021/2022. Il s'agit du défenseur de 27 ans, Idrissa Dibassy.


Natif de Thies au Sénégal, Idrissa a été formé dans le club professionnel sénégalais de Diambars FC (L1). Fort de son mètre 94, le gaucher signera d'ailleurs un contrat professionnel de trois ans dans son club formateur avec qui il décrochera, en 2016, la Ligue des Champions de la CAF.


En 2018, il s'envolera pour la France pour atterrir à l'Athlético Marseille, club de National 2. L'aventure s'arrêtera après deux saisons puisqu'Idrissa décidera de quitter le club phocéen. Il rentrera au Sénégal.


A l'été 2020 et donc après le premier confinement, il fera son retour en France pour s'offrir un nouveau challenge. Le défenseur central, qui a déjà évolué au poste d'arrière gauche mais aussi de milieu défensif, s'engagera en faveur de l'US Marseille Endoume (N3). Malheureusement, il ne jouera que deux matchs en raison de la pandémie et du nouvel arrêt du championnat.


C'est à Fleury qu'Idrissa Dibassy pose ses valises pour cette nouvelle saison 2021/2022 qui se dessine. Nous lui souhaitons la bienvenue au FC Fleury 91 ! ⚫🔴


Voici la réaction de Idrissa Dibassy suite à sa signature : « Je suis très content d'avoir signé au FC Fleury 91. C'est un nouveau défi pour moi. Je veux aider l'équipe à réussir tous les objectifs fixés cette saison. Avant ma signature, j'ai passé quelques jours dans le club, j'ai réellement adoré ! Je connais déjà quelques joueurs.
Dans un avenir proche, je vais apprendre à mieux connaître tout le monde. J'espère jouer autant de matchs que possible. Je souhaite montrer un beau football pour aider le FCF91. Mon objectif est de travailler dur et de m'améliorer en tant que joueur. Allez Fleury ! »