NATIONAL 2 (J2) : Beauvais - Fleury au programme !


Après un beau départ sur la pelouse de la réserve professionnelle du RC Lens lors de la première journée avec une victoire trois buts à un, les Lions s'apprêtent à enchaîner un second déplacement consécutif. Ce samedi à 18h00, ce sera une rencontre au Stade Pierre Brisson face à l'AS Beauvais Oise.


Du côté de notre adversaire du week-end, Beauvais a démarré la saison par un match nul décroché sur la pelouse de Sainte-Geneviève. Mené tôt dans la rencontre par les génovéfains (17'), Beauvais a su trouver les ressources pour égaliser après l'heure de jeu par l'intermédiaire de Sofiane Benatmane (65').


Pour Fleury, le premier match de la saison a parfaitement bien débuté avec une ouverture du score par Anthony Petrilli (18'), combiné à une belle gestion de l'équipe sur le plan offensif et défensif. Les floriacumois ont pris le jeu à leur compte en faisant le break sur un doublé de Petrilli (47') puis sur une réalisation de Guillaume Sert quatre minutes plus tard (51'). Sur une action collective, Lens sera parvenu à réduire le score mais se verra être réduit à dix par l'arbitre de la rencontre. C'est un très bon premier résultat pour le groupe d'Habib Boumezoued.

C'est un tout autre match qui attend nos Lions sur la pelouse de Beauvais ! La rencontre sera diffusée en direct sur la plateforme Fuchs Sports.


La deuxième journée de National 2 - Groupe B débutera ce samedi à 17h où Sannois Saint-Gratien recevra Paris 13 Atlético. Sept rencontres sont programmées à 18h ; Fleury se déplacera à Beauvais. Belfort, Sainte-Geneviève et Saint-Maur Lusitanos recevront respectivement les réserves professionnelles d'Auxerre, Reims et Lens. Épinal recevra Haguenau et Schiltigheim sera opposé au FC 93. Pour finir, la réserve professionnelle de Metz accueillera Saint-Quentin.