NATIONAL 2 (J6) : Entente SSG / Fleury au programme !


Les Lions du FC Fleury 91 sont actuellement sur cinq victoires en cinq journées et s'apprêtent à se déplacer sur la pelouse de l'Entente Sannois Saint-Gratien, ce samedi à 17h.

Du côté de notre adversaire du week-end, l'Entente SSG a débuté le championnat par un revers sur la pelouse d'Haguenau (2-1), avant de s'incliner de peu face au Paris 13 Atlético (0-1). Les hommes de Didier Caignard ont décroché leur premier succès de la saison sur la pelouse du Football Club 93 (0-2). Les joueurs du 95 ont ensuite enchaîné deux courts revers face à Saint-Quentin (1-0) et à Lens B (1-0).


Fleury a commencé la saison de la meilleure des manières en enchaînant les succès à Lens B (1-3) et Beauvais (1-2) puis à domicile contre Saint-Maur Lusitanos (2-0). Les Lions ont confirmé sur la pelouse de Metz B (1-3) puis dernièrement au stade Walter-Felder contre Schiltigheim (1-0) sur un but sur le fil de William Sery. Les hommes d'Habib Boumezoued auront à cœur de poursuivre sur cette lancée mais devront être très vigilants face à un adversaire qui tentera de se relancer dans ce championnat de National 2.


Bon week-end ! Allez Fleury !