ūüĒī National 2 : Marvyn Belliard signe au FCF91


Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de l'attaquant de 28 ans, Marvyn Belliard. Il arrive en provenance de l'US Avranches Mont Saint-Michel (National).


Natif de Longjumeau, Marvyn a commenc√© le football en 1998 au FC Longjumeau. Il y √©voluera jusqu'en U12 avant de rejoindre l'ESA Linas-Montlh√©ry o√Ļ il r√©alisera la majeure partie de sa formation. Il terminera cette derni√®re avec les U19 de l'US Palaiseau.


Il rentrera dans le monde senior avec un retour √† Linas-Montlh√©ry, avec lequel Marvyn conna√ģtra trois mont√©es de PH √† DH entre 2011 et 2018.


En janvier 2018, lors de son année en DH, désormais R1, il découvrira le National 2. En effet, il rejoindra Sainte-Geneviève-des-Bois avec qui il jouera huit rencontres et inscrira trois buts en cinq mois. La saison suivante, Marvyn performera de la meilleure des manières malgré la pandémie et l'arrêt des championnats en mars 2020. Le Martiniquais inscrira pas moins de 12 réalisations en 17 rencontres de championnat.


Un exercice réussi qui permettra à l'Essonnien de s'offrir une expérience en National. A l'été 2020, il s'engagera en faveur du club normand de l'US Avranches. Il jouera quasi l'intégralité de la saison, soit trente matchs et inscrira trois buts (contre Annecy, Cholet et Saint-Brieuc). Il sera très important dans le jeu offensif avranchinais.


Pour cette nouvelle saison 2021/2022, Marvyn Belliard a choisi de rejoindre le FC Fleury 91 pour tenter de relever de beaux objectifs. Nous lui souhaitons la bienvenue ! ‚öęūüĒī