top of page

Nos Lionnes n'ont pas lâché !


Après une victoire à domicile face à Dijon, nos Lionnes étaient bien décidées à continuer sur cette lancée.


Dès le début de la rencontre, notre équipe a su s’imposer avec un premier tir 7’ de Le Garrec qui tente le lob de l’extérieur du pied arrêté par la gardienne.


Après 10 min de jeu équilibré sans grosse occasion, un coup franc est accordé à Fleury, celui-ci est tiré par Le Garrec repoussé de la tête par Gewitz.

Ce contre a amené un contre de Montpellier avec une provocation dans la surface et un tir de Gordon arrêté par N’Gazi très bien placée à son premier poteau.


Un coup franc a été accordé à Fleury à la 21´, tiré par Kamczyk, il était puissant, cadré, mais capté.

À la minute qui suit, N’Gazi fait une belle intervention sur un ballon qui était en direction de Gordon.


Un corner en faveur de Montpellier, un ballon coupé au premier poteau par Torrant et arrêté par N’Gazi qui nous sort un arrêt du pied de grande classe sauvant Fleury avant la fin de la première période.



Nos Lionnes ont apporté des phases de jeu intéressantes en première période sans récompense.


À la reprise de la seconde période, un coup franc est accordé pour nos Lionnes 48’.

Celui-ci est tiré par Dafeur, au deuxième poteau pour Fernandes, qui se trouve seule pour frapper, une balle repoussée par un grand arrêt de la gardienne Petiteau.


Ce n'est que quatre minutes plus tard, que Montpellier change la donne avec un décalage pour Mondesir qui centre, un ballon qui arrive dans les pieds de Robert oublié au second poteau et finit sa course au fond des filets pour l’ouverture du score (1-0).


Nos Lionnes ont essayé de répondre avec Quintero allant chercher Louis dans la surface, qui frappe, c'est cadré mais repoussé par la gardienne 71'.

À la minute qui suit, après un coup franc tiré par Le Garrec et repoussé par la défense, c’est Grabowska qui tente une reprise finissant son chemin sur la barre transversale.


Dans le temps additionnel, notre équipe n'a pas lâché !

À la dernière minute de jeu, Louis avait la balle dans la surface quand elle se fait tacler par Bilbault, faute et pénalty accordé pour Fleury !

Ce pénalty a été tiré et transformé par Dafeur, en cadeau pour le jour de son anniversaire !


La rencontre s'est terminée sur cette belle égalisation de nos Lionnes qui n'ont pas baissé les bras.


Photos : soprod


bottom of page