top of page

➡ PRÉFO : Yeniss HARAB rejoindra le Stade Brestois 29 !

Le FC Fleury 91 vous annonce avec fierté que le Lionceau U13, Yeniss HARAB, rejoindra à l'été 2026, le club professionnel du Stade Brestois 29.


Pur produit du FC Fleury 91, Yeniss a débuté le football en U6-U7 sous la houlette de Mourad Chekroune et Souhail Harab. Il a ensuite poursuivi en U8, U9 puis U10 avec Malik Baroudi. En U11, il était surclassé.


La saison passée, il évoluait avec les U12 Régionaux de Lloyd Bimwala et Fahim Toumi.

 

Pour cet exercice 2023/2024, Yeniss poursuit sa progression en U13 Régionaux, une équipe désormais coachée par Lloyd Bimwala et Thomas Grondin.

 

Christophe Horta (Directeur Délégué) et l'ensemble des membres du FC Fleury 91 présents ont été ravis d'avoir pu accueillir le représentant du Stade Brestois, ainsi que Yeniss et sa famille, au Complexe Sportif Auguste-Gentelet de Fleury-Mérogis.

 

Voici la réaction de Lloyd Bimwala (éducateur U13R) : 

« Yeniss un garçon 100% issue du FC Fleury 91. Dans le football actuel, ça fait plaisir de voir cela. Je suis fier et heureux de voir cet accomplissement aujourd’hui. C'est un garçon que j’accompagne depuis la catégorie U11. Son intelligence de jeu et son caractère font sa force. Nul doute que le Stade Brestois constitue le point d’ancrage idéal pour pouvoir parfaire sa formation à sa sortie de l’INF Clairefontaine en direction de la structure professionnelle. Un grand bravo à Yeniss pour avoir atteint ces objectifs-là, le travail continue et commence... ! Un grand merci à la famille pour la confiance accordée au club du FC Fleury 91.»

 

Voici la réaction de Fahim Toumi (éducateur U12R) : 

« Ce mardi, nous avons officialisé la signature de Yeniss en faveur du Stade Brestois. Je suis fier, car cette signature représente vraiment un travail de longue date. En effet, Yeniss est au club depuis U6. Il fait également parti des joueurs ayant été surclassé avec la génération 2010 en U12 Régional. Yeniss est un garçon doté d’une intelligence de jeu, très juste techniquement et altruiste. C’est également un enfant auquel on s’attache, d’autant plus sur le terrain, mais également en dehors. Je te félicite mon grand pour ton entré à l’INF, ainsi que pour ton engagement au Stade Brestois. Même si tu n’est pas toujours donné gagnant, tu as toujours su aller chercher ce qui te revenais de droit. Continue à bosser et ne prend rien pour acquis ce n'est que le début ! Merci également à la famille pour la confiance accordée. »


Voici la réaction de Malik Baroud (éducateur U11 A) : 

« C'est un immense plaisir de pouvoir être présent à la signature de Yeniss, un enfant qui a joué depuis toujours au club. C'est un joueur que l'on aime ou déteste par son caractère et sa détermination à gagner, mais sur lequel on ne peut que constater sa qualité de jeu, sa technique et son sens tactique. J'ai pris plaisir à lui transmettre tout comme à l'écouter parler de football et de ses idées. Il a été pour moi et l'équipe, un vrai couteau suisse chaque année, capable de jouer à énormément de postes et toujours avec la même envie. Je lui souhaite le meilleur pour lui et qu'il travaille encore et toujours pour nous donner beaucoup de plaisir sur les terrains. »












コメント


bottom of page